- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 023
Guiry ou Guirado pour ma part.
Tout ce qui commence en "gui" quoi ! Guignol , Guitoune , Guitare , Guillemet.......etc......
Guillemin ?
Tout ce qui commence en "gui" quoi ! Guignol , Guitoune , Guitare , Guillemet.......etc......
C'est con pour les finances du club ( la faute revient aux inconscients qui ont prolongé DM 3 ans :391581::391581::391581::391581 mais Marty va être payé à rien foutre en tribune pendant 36 mois si MD est logique , à moins que DM ne descende de 18995522000 étages et se sorte les doits de son intimité mrgreen
Et tu crois que CMD qui PDM!mrgreen
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
En fait , je n'en sais rien
Le début de la saison approche et il est temps de définir qui sera le nouveau capitaine vu que le bus est parti.
De source sûre, ça a chauffé à font Romeu. Marty se sent le plus légitime pour récupérer le brassard et l'a fait savoir a l'encadrement. Mais les "jeunes" ont fait savoir qu'ils n'etaient pas d'accord.
A titre personnel je serais pour donner le brassard a guiry avec narraway en vice capitaine.
Pour moi Guiry doit être capitaine car il est exemplaire sur le terrain, hors du terrain, il fait pas de vague, il est respectueux des arbitres (ils aiment ça), il connaît parfaitement le club, il est titulaire, et il est Catalan!
Par son comportement il ressemble à Dussautoir!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !