Faut regarder le match, la classe d’écart je la cherche alors qu'ont jouent a 14.... maintenant qu'ils soient meilleurs pas de doute, avec une bonne dose d'aide arbitrale quand même....il y a 10 ans il y avait une classe d'écart, maintenant il y a une infinité d'écart..
Echazare je serais le staff je prendrais le premier avion retour, Brunel s'est engagé dans une m*rde incroyable
Faut regarder le match, la classe d’écart je la cherche alors qu'ont jouent a 14.... maintenant qu'ils soient meilleurs pas de doute, avec une bonne dose d'aide arbitrale quand même....
Faut pas denigrer notre equipe. Elle montre de belle chose en defence en mêlée au contest mais oui ils sont meilleurs mais ça n'excuse pas la bienveillance arbitrale. Cette faute est effective si fall avait pu detecter et anticipé cette situation. A vitesse réelle ça me paraît plus que douteux...Le match je le regarde, les bleus sont braves mais tu vois qu'ils sont limités.
Le rouge est discutable car le ralenti de la vidéo fausse le jugement, ensuite un type qui saute, qui est bousculé et retombe sur la tête c'était compliqué de pas le sortir - je connais pas le règlement exact dessus. Sinon les décisions de l'arbitre je sais pas trop quoi penser
Oui les blacks se croient tout permis, ils nous considèrent plus comme équipe mais comme un amusement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !