marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Messages
- 4 216
- Réactions
- 2 556
Sur le dernier ruck dans nos 40 métres il y a en effet au moins deux fautes françaises et peut etre un en avant.On comprend pourquoi Ledesma hurlait dans les tribunes.Comme quoi un match tient encore toujours souvent a quelques décisions arbitrales,video ou pas video,coupe du monde ou pro d2No referee, no match.
Sur une CdM logiquement tu as la crème de la crème en "homme en noi"r, alors je te dis pas le niveau des autres.
C'est toujours la même chanson. L'arbitrage de Garner a été magique peut-être ?
Parlez en à Ledesma, le hors-jeu de Picamoles signalé par le juge de touche mais non sanctionné, l'avant-plongeon de Machenaud sur le dernier ruck pas vu pas pris.
Je résume si l'arbitre se trompe à notre avantage c'est un Cador et si l'arbitre se trompe à notre désavantage c'est un Castor.
Sur le dernier ruck dans nos 40 métres il y a en effet au moins deux fautes françaises et peut etre un en avant.On comprend pourquoi Ledesma hurlait dans les tribunes.Comme quoi un match tient encore toujours souvent a quelques décisions arbitrales,video ou pas video,coupe du monde ou pro d2
Si on sifflait les en-avants avec comme règle la théorie de la terre plate par Vincent Etcheto, il y aurait 80 mêlées par match.
Tu crois que les parties seraient plus intéressante?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !