Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moa non de Pau ? Parce que Manoa c'est l'Américain de Toulon.
Dans l'idéal, il faudrait un 10 buteur pour permettre de rabattre les cartes derrière et ne plus être hyper dépendant de Bousquet dans les compos.
Mais aujourd'hui, on a trois 10 et un excellent buteur. Je ne pense vraiment pas que ce soit le poste à s'occuper en priorité aujourd'hui.
Bousquet va manquer le premier bloc. On a Bélie, Ecochard, Séguy et Descons pour buter. Ils butent peut-être moins bien que lui mais ils butent. Je n'en connais pas beaucoup des clubs qui ont deux très gros buteurs dans leur rang.
Surtout que l'an passé, vers la fin de la saison, Bousquet avait perdu sa place et Bélie se débrouillait plutôt bien au but. Si Bélie ne se blesse pas, partir sur du Ecochard Bélie, je trouve ça assez complémentaire et les deux peuvent buter.
Selponi, il faut qu'il bosse son jeu au pied. Bélie part favori pour être titulaire selon moi, il est plus complet, plus métronome.
Surtout, c'est un contexte idéal pour Séguy. S'il a vraiment les qualités, il a tout pour s'imposer dès l'an prochain.
Belie , Ecochard , Seguy peuvent tenir le rôle de buteur .
Ce ne sont ques butteurs de matchs amicaux qui ne peuvent que te faire perdre des match pas les gagner. Et on en a perdu , longtemps et beaucoup. Depuis le départ en 2002 de T Lacroix on a du attende 2008/2009 pour qu'un butteur , J Porical , nous fasse gagner , oui et quel match.Selponi et Descon aussi .
Bien d'accord , je voulais juste souligner ceux que nous avions en magasin , un grand buteur ne serait pas de trop .Ce ne sont ques butteurs de matchs amicaux qui ne peuvent que te faire perdre des match pas les gagner. Et on en a perdu , longtemps et beaucoup. Depuis le départ en 2002 de T Lacroix on a du attende 2008/2009 pour qu'un butteur , J Porical , nous fasse gagner , oui et quel match.
Ce ne sont ques butteurs de matchs amicaux qui ne peuvent que te faire perdre des match pas les gagner. Et on en a perdu , longtemps et beaucoup. Depuis le départ en 2002 de T Lacroix on a du attende 2008/2009 pour qu'un butteur , J Porical , nous fasse gagner , oui et quel match.