Aix prend les points même à 55m c'est dire.. et ils les passent. 20 points passés au pied de leur côté. Par un Darbo qui parti de Montauban a atteri à Aix en provence. Celui là honnetement il aurait fallu essayer de l'attirer chez nous.
Nous on se prend pour ce qu'on est pas.
À presque 60min on tente pas de prendre les points, non! Malheureux. Nous on est trop fort on va en touche, pcq avec notre paquet d'avant (qui s'est fait bouger en mêlée la moitié du match) on va faire un ballon porté de feu de dieu et s'écrouler dans l'enbut.. vous nous connaissez pas à Aix. Nous c'est l'USAP ! Nous on va ... Ah ***** on va rien faire parcequ'on vient de perdre une touche sur notre lancé dans les 22m adverses. Comme toutes en fait depuis le début du match. A partir de là Qu est ce qu'on peut faire. Qu est ce qu'on veut faire ?
On va pas marquer des essais de 90m à tout les matchs bordel. En face, les mecs sont des joueurs de rugby pro aussi, ils défendent et mettent la tête, ils le savent ça les mecs qui ont un maillot sang et or sur le dos ?
Bref.. tant que je vois des publications facebook du club avec Botha, Sione et Labouteley qui arbore un petit cartable d'écolier et qui souhaite bonne rentrée à tout le monde, je suis rassuré. On est sur la bonne voie.
Je ferais pas de publication ni même de lundi c'est rugby sans déconner ..
Et on paye un abonnement plus cher que certains clubs de Top14.. IM PE CAPLE !