jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Sachal Distel s'en était foutu une Porsche en "discutant" de là sorte , tout en roulant, avec Chantal Nobel... enfin c'est ce qui s'était dit.Aux dernières nouvelles nous irions vers une interdiction de la pipe dans l'habitacleméme vitres ouvertes
Ce serait pas une mauvaise chose quand tu entends certaines bagnoles "tuningnisées" passer , tu as du mal à imaginer comment ce doit être à l'intérieur de l'habitacle.Je crois qu'en fait la proposition était de limiter le volume sonore de la radio... mais bon, c'est tout aussi con je pense, moi je chanterai toujours aussi fort (et faux) dans ma voiture que le volume de la radio soit bas ou pas!
Ce serait pas une mauvaise chose quand tu entends certaines bagnoles "tuningnisées" passer , tu as du mal à imaginer comment ce doit être à l'intérieur de l'habitacle.
On "fabrique" des futurs sourds
Ce serait pas une mauvaise chose quand tu entends certaines bagnoles "tuningnisées" passer , tu as du mal à imaginer comment ce doit être à l'intérieur de l'habitacle.
On "fabrique" des futurs sourds
Effectivement , c'est une pratique éminemment dangereuse : on doit obligatoirement détacher la ceinture de sécurité....Aux dernières nouvelles nous irions vers une interdiction de la pipe dans l'habitacleméme vitres ouvertes
Il faut aussi reconnaitre que les 2CV et les 4L , avec le levier de vitesses au volant était bien plus pratiques que les véhicules actuels avec le levier au plancher ...très gênant.Et comme la plus part du temps ,il ne leur reste que le reste ,qui parait il rend sourd,ils seront sourds et aveugles.Encore un truc qui va creuser le trou de la sécu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !