Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Il y a vraiment des gens qui croit en la venu de Manu tuilagui ?
Tu croyais à la venue de Brad Shields où de Marvin Orie ?Il y a vraiment des gens qui croit en la venu de Manu tuilagui ?
Plus que celle de ce dernier. Il a un salaire énorme et sa m’étonnerais que riri sorte autant le chéquier. On va se retrouver avec le portugais et c’est toutTu croyais à la venue de Brad Shields où de Marvin Orie ?
J'y crois il a 32 ans retrpuve son frère jouer avec son neveux honnêtement C envisageable ça m'étonnerait cette année où dans 2 ans peut être mais C une possibilité surement un énorme Fake aujourd'hui mais ça reste un possibilitéIl y a vraiment des gens qui croit en la venu de Manu tuilagui ?
En fait toute la spéculation qui se fait et déjà la méprise de Rivière en disant qu'il "vole la vedette" aux joueurs ? (en passant c'est les joueurs qui font la com du club ou paient les salaires ??) ça repose uniquement sur un gars qui aurait entendu Rivière annoncer un grand nom au salon prestige c'est bien ça ?Totalement d'accord le problème c'est FR qui promet un grand nom et forcement si c'est le 15 portugais qui arrive a peine arriver il aura droit au critique habituel mais le principal fautif c'est FR
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !