• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Développe ta phrase Kant stp
Ce Portugais est bon. Il a fait de belles choses au niveau international. Après c'est un contexte particulier. Que serait il capable de faire hors de contexte ? Quel sera le message envoyé aux autres concurrents ?

Mais de le comparer avec un 15 international du Top 10 n'a pas de sens. Si il vient en joker de Naqalevu c'est intéressant.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ce Portugais est bon. Il a fait de belles choses au niveau international. Après c'est un contexte particulier. Que serait il capable de faire hors de contexte ? Quel sera le message envoyé aux autres concurrents ?

Mais de le comparer avec un 15 international du Top 10 n'a pas de sens. Si il vient en joker de Naqalevu c'est intéressant.
La 2e option est pas mal
Surtout que naqalevu est vraiment pas très bon

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
63 pages d'exitation .. et pour l'instant on apprend juste que les parents de tanguy son enfin libre..
On est bien sur un forum !

Ps: ceci dit ça reste une bonne pioche

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Alors si c'est bien lui la nouvelle recrue, forcément ce n'est pas McKenzie, mais je le trouve intéressant:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Je suis comme saint Thomas. J attends de voir la pointure ayant fait la cm débarquer. Après, depuis l oiseau rare, on a déjà donné.
Enfin, si cette comm a été lancée, je dis bien si, pour que le post " Rivière doit partir" meure à petit feu, c est réussi.

Haut Bas