• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Donc , si je comprends bien selon les déclarations , c'est pour les matchs retours ces recrues , dixit " les 13 matchs de l'Usap ...."

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Après dans l'éventualité de l’arrière Écossais, combien il y aura de doublon pendant le 6 nations?
jy crois pas a kinghorn un anglais comme may par exemple qui a fini sa carriere mais la francheemtn c se tirer une balle dans le pied on a deja rate notre debut a cause des internationaux si on commence a prendre des internationaux pour les 6 nations mal de cap ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Après dans l'éventualité de l’arrière Écossais, combien il y aura de doublon pendant le 6 nations?
Nous jouons les matchs suivants en doublons:
-USAP/RACING
-USAP/LA ROCHELLE
-TOULON/USAP
-USAP/TOULOUSE

Reste à savoir si les fédérations accepteront de libérer leur joueurs entre les matchs du 6 nations....

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
jy crois pas a kinghorn un anglais comme may par exemple qui a fini sa carriere mais la francheemtn c se tirer une balle dans le pied on a deja rate notre debut a cause des internationaux si on commence a prendre des internationaux pour les 6 nations mal de cap ...
Je ne sais pas si ça sera lui, il y a des contacts, mais pas plus d'info. Après je me dit qu'il vaut mieux avoir une Kingdhorn, même absent quelques matchs, qu'un recrutement qui devrait apporter moins de certitudes. Pour le moment, sauf Allan, ni Barraque, ni Goutard, ni Dupichot démontrent de grosses qualités au poste.
De plus, la saison sera longue et si McIntyre se blesse, Allan montera en 10 et à l’arrière tu risques de souffrir car personne est véritablement au niveau pour le moment.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Jous jouons les matchs suivants en doublons:
-USAP/RACING
-USAP/LA ROCHELLE
-TOULON/USAP
-USAP/TOULOUSE

Reste à savoir si les fédérations accepteront de libérer leur joueurs entre les matchs du 6 nations....
Les fédération écossaise et italienne le font.
Pas d'internationaux pour la réception du racing, ni pour celle de la Rochelle, ni pour celle de Toulouse. Ces matchs étant en même temps que ceux du tournoi.
Il faut donc qu'un 15 non international émerge d'ici là ( crossdale, Goutard, Dupichot, Barraque, Dubois, Forner... ) où que Allan où l'éventuelle recrue ne soit pas retenu

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Nous jouons les matchs suivants en doublons:
-USAP/RACING
-USAP/LA ROCHELLE
-TOULON/USAP
-USAP/TOULOUSE

Merci de l'info.

Après vu les équipes que nous allons affronter ça va quand même être eux les premières victimes des doublons. Au pire il manquera deux (voir trois joueurs chez nous), les deux Italiens et peut-être l'Ecossais si il vient. Côté Stade Toulousain par exemple ça va être une "boucherie".

Haut Bas