Non je n’en sais pas plus que toi, mais quand je vois sa longueur de jeu au pied dans le jeu courant, il serait étonnant qu’il ait la puissance de 50m…T'en sais pas plus que moi sur le sujet. On l'a jamais vu dans cet exercice. Par contre, à 40 m c'était très bien.
C’est le cas, Sam Cane a signé au Japon!En général, c'est pour aller jouer au Japon et ramener un peu de beurre dans les épinards.
Il va faire une Anne sabbatique mais jouer un nouveau concept C bien écrit qu'il va faire une année sabbatique dans son contrat et donc qu'il pourra jouer ailleurs une sorte de conger sans solde. Mccaw lui avait fait une vrai année sabbatiqueOn verra.
Stuff
www.stuff.co.nz
on a aussi rodor et le jeune viola,on recrutera pas en 9 pour cette année,par contre si on se maintient je pense qu'on va cibler un tres bon joueur et qu'ecochard partiraUn centre venu d Angleterre et qui aime jouer en famille...Tuilagi ????
Et omme.ils annoncent deux recrues ,pour l'autre poste je vois pas..mais j aimerai avoir un nouveau demi de Mêlée.. car si les Degmache et ecochard se blesse on n a plus personne...à voir....
Oui tout à fait , rodor est un.bon.joueur mais il lui manque du temps de jeu...tant qu à Viola, il est jeune également mais devrait le.preter à la.pro d2 pour qu il effectue quelques matchs aux fins de s aguerrir et se familiariser avec le hait niveauon a aussi rodor et le jeune viola,on recrutera pas en 9 pour cette année,par contre si on se maintient je pense qu'on va cibler un tres bon joueur et qu'ecochard partira
Si rivière a parlé d'un grand nom, il peut pas nous sortir un roumain ou un namibien sinon tout le monde va se foutre de sa gueule.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !