• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Quelqu’un pour faire un debrief car on parle de devaux, tanguy mais aussi d’une pointure je comprend pas

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
D’après ce que j’ai pu voir
Tanguy qui va signer plus un joueur non JIFF dont on ne sait pas encore l’identité. Tuicuvu? Kinghorn?
Pour la saison prochaine:
Devaux et un autre dont on a pas le nom encore.
C’est pas mal, ça commence à me plaire ce qui se prépare
Tuicuvu est JIFF il me semble

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Moi j’aimerais que ce soit un buteur fiable! Allan nous manquera pendant le tournoi…..

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Allez vous savez quoi, je vais contenter tout le monde,on va signer les frères Barrett
On aura notre deuxième ligne, notre centre et notre 10/15 qui bute, ça vous convient ?haha

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Toutes les équipes annoncent leurs futures recrues maintenant, Bayonne a déjà envoyé quelques beaux noms
En espérant qu'on recrute au moins un 9,un pilier gauche obligatoire vu que les 3 sont en fin de contrat et que lotrian va surement partir, je pense qu'on prolongera tetra mais pas Chiocci
Après le plus dur, ça sera de conserver Posolo, même sous contrat toutes les 10 meilleures équipes vont venir sonner à la porte.
en pilier ça risque d'être un peu dur avec les départs

Haut Bas