Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Quelqu’un pour faire un debrief car on parle de devaux, tanguy mais aussi d’une pointure je comprend pas
La pointure on en sait rienQuelqu’un pour faire un debrief car on parle de devaux, tanguy mais aussi d’une pointure je comprend pas
Tuicuvu est JIFF il me sembleD’après ce que j’ai pu voir
Tanguy qui va signer plus un joueur non JIFF dont on ne sait pas encore l’identité. Tuicuvu? Kinghorn?
Pour la saison prochaine:
Devaux et un autre dont on a pas le nom encore.
C’est pas mal, ça commence à me plaire ce qui se prépare
Il a la charrette un peu
Je préfère portela
Oui c'est aussi pour ça que je pensais à un 10/15Moi j’aimerais que ce soit un buteur fiable! Allan nous manquera pendant le tournoi…..
Et des gens qui écrivent...fascinant... et il y a encore des gens qui l'écoutent.
Fascinant !
en pilier ça risque d'être un peu dur avec les départsToutes les équipes annoncent leurs futures recrues maintenant, Bayonne a déjà envoyé quelques beaux noms
En espérant qu'on recrute au moins un 9,un pilier gauche obligatoire vu que les 3 sont en fin de contrat et que lotrian va surement partir, je pense qu'on prolongera tetra mais pas Chiocci
Après le plus dur, ça sera de conserver Posolo, même sous contrat toutes les 10 meilleures équipes vont venir sonner à la porte.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !