• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
C surtout les recrutements immédiats qui nous passionnent pour cette saison et nous sauver de la 13ème place ...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Devaux ça serait typiquement le recrutement bon rapport qualité prix, JIFF, encore jeune, pas bling bling mais solide sur les compartiments du jeu de pilier, il va pas traverser le terrain ou te faire des sautées mais défense au ras, tient sa mêlée, c'est ce genre de mecs qu'il nous faut

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Devaux ça serait typiquement le recrutement bon rapport qualité prix, JIFF, encore jeune, pas bling bling mais solide sur les compartiments du jeu de pilier, il va pas traverser le terrain ou te faire des sautées mais défense au ras, tient sa mêlée, c'est ce genre de mecs qu'il nous faut
Oui j'aimerais bien aussi qu'on fixe fakatika a gauche si vraiment lotrian part qui apporte peu en mêlée je trouve autant mise sur afa

Haut Bas