Os à ronger peut-être, mais avec Shields ça fait quand même 2 renforts de poids pour se maintenir.
Je préfère ça que rien, et Rivière semble prêt à casser la tirelire pour garder Tedder…
Faut pas toujours voir que le négatif, il aurait rien fait ok, mais là c’est pas mal.
oui c est vrai c estune bonne chose de recruter 2 tres bon joueurs
comme je l ai dis pour moi tedder c est mort mais on sait jamais
ensuite j ai la nette impression que la majorité des supporters de l usap attendent de leur président autre chose que le recrutement de 2 joueurs qui le seront a cause de problèmes financiers en Angleterre ( y a 15 jours ils savaient pas s il faut ou était perpignan)
je pense qu ils attendent tous d avoir une vision claire de l avenir de ce club a moyen long terme
infrastructures formation centre d entrainement .....
avec un calendrier précis et que la gouvernance s y tienne
bref la plupart des supporters en ont plein le c... des phrases pompeuses ; des projets utopiques de 53 me totalement irréalisables, de faire venir les black ou je sais plus qui pour la cdmi alors que t a rien pour les accueillir d entendre sans le pognon que je met l usap ne serait pas la (c est pas faux d ailleurs)
bref ma soeur Anne ne voit tu rien venir faut que ca s arrête
On verra ce qu il va raconter mais le recrutement de 2 très bon joueurs jusqu a la fin de la saison servira d alibi pour masquer d autres choses
après c est mieux que rien et le sportif en sera amélioré
pas de pb sur ce point