- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
Honnêtement, je ne choisis pas, je mets les trois et dans le même ordre .C’est pas un choix de solution le +1, c’est 1,2 0u 3
Honnêtement, je ne choisis pas, je mets les trois et dans le même ordre .C’est pas un choix de solution le +1, c’est 1,2 0u 3
Si cela devait se confirmer je pense que FR aurait beaucoup de mal à rester président de l'USAP...Le centre de formation et la modernisation des infrastructures semblaient être ses priorités d’après ses dires...l'histoire du centre de formation c'est du pipeau.
Rivière ne vire personne, ce sont les gens qui partent parce qu'ils voient que l'histoire du centre de formation c'est du pipeau.
Prochain Lanta
Les amis,Si cela devait se confirmer je pense que FR aurait beaucoup de mal à rester président de l'USAP...Le centre de formation et la modernisation des infrastructures semblaient être ses priorités d’après ses dires...
Les amis,
Avec FR il faut savoir dissocier le discours des actes. Sur le projet des infrastructures j'ai démontré ici à plusieurs reprises depuis plusieurs mois que c'était nécessaire pour notre club, mais qu'il s'agissait d'une chimère puisque personne ne veut financer un projet (FR a déjà annoncé qu'il mettrait pas un sous et que le club n'a pas les moyens d'un tel endettement, que les collectivités font fasse à la baisses des dotations de l'état, et qu'aucun partenaire n'a l'envergure d'une telle opération), dont je pensais naïvement qu'il couterait moins de 15 millions (en suivant l’exemple de La Rochelle comme décrit par le Président).
Aujourd’hui nous apprenons qu'il couterait pas moins de 54 millions d'euros.
Alors pour être franc je suis absolument pas fans des actionnaires minoritaires, mais le projet est clairement surréaliste dans la mesure ou le financement est tout simplement inexistant.
La démission de SD (dont je ne suis pas un admirateur également mais lui reconnait certaines qualités comme son travail et sa rigueur) symbolise à la fois l’échec du projet pour le financement puisque il était en charge du dossier avec FR et DN, et également la fin de " l’ère Riviére ".
Je pensais plus en terme de politique de gestion du club.Pour "la fin de l'ère Rivière" je crois qu'il faut attendre un peu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !