• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle défaite du RCT

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
une des 2 equipes va se refaire la cerise.......suspens !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Il n'avait perdu qu'un seul match à domicile depuis le début de la saison et quand tu vois l'effectif de Toulon, gagner à Mayol n'est pas chose facile.
Contre Castres, ils gagnent d'un point en marquant à la 78e et leur seule belle victoire, c'est face à l'équipe B d'Agen. Ils ont tout perdu ensuite et pas mal de grosses branlées. C'est vraiment une équipe au fond du trou.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Contre Castres, ils gagnent d'un point en marquant à la 78e et leur seule belle victoire, c'est face à l'équipe B d'Agen. Ils ont tout perdu ensuite et pas mal de grosses branlées. C'est vraiment une équipe au fond du trou.
Comme nous quoi
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
A la différence qu'au regard des deux effectifs, je pense qu'un des deux clubs s'attendait plus que l'autre à être dans cette situation.
C'est clair mais ceci dit, Toulon va s'en sortir, ils vont pas végéter en bas du classement
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
C'est clair mais ceci dit, Toulon va s'en sortir, ils vont pas végéter en bas du classement
Qu'ils nous battent, c'est bien possible. Mais je les vois pas remonter la pente bien haut. Ils n'ont que la puissance individuelle. Cette équipe c'est un poulet sans tête.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Qu'ils nous battent, c'est bien possible. Mais je les vois pas remonter la pente bien haut. Ils n'ont que la puissance individuelle. Cette équipe c'est un poulet sans tête.
Et puis quand des joueurs cadres quittent le navire,sans état d'ame avec annonce en début de saison,alors que l'équipe est en difficulté c'est qu'il y a vraiment un gros probléme dans le club.Ils s'en remettront,mais a mon avis ils sont partis pour une saison "blanche",a la "montferrandaise" de l'an dernier.
 
Haut Bas