Contre Castres, ils gagnent d'un point en marquant à la 78e et leur seule belle victoire, c'est face à l'équipe B d'Agen. Ils ont tout perdu ensuite et pas mal de grosses branlées. C'est vraiment une équipe au fond du trou.Il n'avait perdu qu'un seul match à domicile depuis le début de la saison et quand tu vois l'effectif de Toulon, gagner à Mayol n'est pas chose facile.
Comme nous quoiContre Castres, ils gagnent d'un point en marquant à la 78e et leur seule belle victoire, c'est face à l'équipe B d'Agen. Ils ont tout perdu ensuite et pas mal de grosses branlées. C'est vraiment une équipe au fond du trou.
Le problème du trou noir est un problème très troublantComme nous quoi
A la différence qu'au regard des deux effectifs, je pense qu'un des deux clubs s'attendait plus que l'autre à être dans cette situation.Comme nous quoi
C'est clair mais ceci dit, Toulon va s'en sortir, ils vont pas végéter en bas du classementA la différence qu'au regard des deux effectifs, je pense qu'un des deux clubs s'attendait plus que l'autre à être dans cette situation.
Qu'ils nous battent, c'est bien possible. Mais je les vois pas remonter la pente bien haut. Ils n'ont que la puissance individuelle. Cette équipe c'est un poulet sans tête.C'est clair mais ceci dit, Toulon va s'en sortir, ils vont pas végéter en bas du classement
Et puis quand des joueurs cadres quittent le navire,sans état d'ame avec annonce en début de saison,alors que l'équipe est en difficulté c'est qu'il y a vraiment un gros probléme dans le club.Ils s'en remettront,mais a mon avis ils sont partis pour une saison "blanche",a la "montferrandaise" de l'an dernier.Qu'ils nous battent, c'est bien possible. Mais je les vois pas remonter la pente bien haut. Ils n'ont que la puissance individuelle. Cette équipe c'est un poulet sans tête.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !