Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
qu'ils ne fassent pas ? qu'ils ne fassent qu'un ? qu'ils fassent ?moi je voudrais qu'il ne fasse un maillot sang et or
Je vais parler de quelque chose peut-être superflu aux yeux de certains mais qui me tient à cœur : cette saison encore, pour la deuxième fois consécutive, notre blason sera placé au milieu du maillot. Je me suis dit que c'était avant tout une question de sponsors, mais ce n'est en réalité pas le cas : les saisons précédentes, le logo de la ville de Perpignan figurait juste au-dessus du blason et non pas à sa place, ce qui donnait un rendu beaucoup plus esthétique. Il y a aussi une dimension symbolique à ce que l'écusson soit brodé au niveau du cœur... Bref, encore une fois, je n'achèterai pas le nouveau maillot à
cause de l'emplacement de notre blason
Modernes mais plutôt sympas, et c'est bien pour ça que ça me fait chier que le blason soit en plein milieu !Lâche le morceau, il est comment le maillot ?