Ça veut dire "Bizarre"
Spèce alors (de spécial). Ça se dit plus que ça ne s'écrit, j'assure pas l'orthographe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça veut dire "Bizarre"
Qui sort de l'ordinaire , spécial , bizarre , étrange . Un gars habillé de façon bizarre on dit il est space ce type .ça veut dire quoi "space" en dehors d'espace
Je m'en fiche parce que c'est un détail mais je trouve qu'avoir toute l'année Vaquer dans le col, je ne saisis pas trop.le bleu est un peu clair ..... Mais bon ....
Quand au chois de vaquer , pourquoi pas ? C eut été bien de faire un sondage participatif sur le site officiel pour choisir le joueur !
Si tu choisis le nom en fonction de la carrière internationale, tu te retrouves avec nicolas mas dans le col !!!Je m'en fiche parce que c'est un détail mais je trouve qu'avoir toute l'année Vaquer dans le col, je ne saisis pas trop.
Si tu choisis le nom en fonction de la carrière internationale, tu te retrouves avec nicolas mas dans le col !!!
Rhhhooooo on aurait rigolé sur le forum !!!