• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot du MHRC

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Moi à la place du logo sur le cœur j'aurais mis 2 ou 3 bolas de picolat ... tout du moins sur celui de Mas .
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Je le trouve sympa ce maillot.le seul bemol....je trouve qu'il les em (patote) un peu trop. Je sais pas pourquoi. ...
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Les supporters ?
Tu parles vous avez découvert le rugby en 2007 viens pas pleurer ! Le club historique a toujours été Béziers dans votre département !

Et pour le maillot je le trouve pas beau.

Franchement, qu'est que tu veux que je te réponde ?
Face à tant de bêtise...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Franchement, qu'est que tu veux que je te réponde ?
Face à tant de bêtise...

pour la première phrase je dis pas mais pour les deux dernières on ne peut que lui donner raison:cool:
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
pour la première phrase je dis pas mais pour les deux dernières on ne peut que lui donner raison:cool:

Le club de Béziers est donc le club historique de l'hérault : oui est alors, est-ce cela autorise à "chier" sur les supporters du MHR ? J'aimerai ton avis.

Quant au maillot (qui est le sujet initial du post...), que tu le trouve pas beau, c'est ton droit, mais je pense que 99% des forumers s'en tape complètement...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le club de Béziers est donc le club historique de l'hérault : oui est alors, est-ce cela autorise à "chier" sur les supporters du MHR ? J'aimerai ton avis.

Quant au maillot (qui est le sujet initial du post...), que tu le trouve pas beau, c'est ton droit, mais je pense que 99% des forumers s'en tape complètement...
chier non mais à la rigueur un petit pipi.... ça va je plaisante.... et moi aussi je m'en tape mais bon qitte à discuter autant donner son avis....
 
Haut Bas