• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre Journal Local

PATLAR66

USAPiste balbutiant
Bonjour a tous,
je suis en train de me desabonné de notre journal local,car je crois qu il a eté acheté par les Dragons.........
Une page par jour de XIII ,meme l USAP a ses plus beau jour n avez pas les memes passes droits.
De plus maintenant nous avons droit aussi a une page pour CARCA et NARBONNE......
Qu en pensez vous...?

L'indépendant n'est plus local depuis longtemps. Il est probable que les lecteurs audois soient presque aussi importants économiquement que les catalans alors que le midi libre et la dépêche y sont très présents.

D abord un peu de respect dans ta reponse svp,ensuite je suis etonné que les supporters (peut etre)comme moi ne son pas abonné,et donc ne voient pas cet etat de fait.Ensuite j ai joué au 2 rugby,et les respecte .

Bonjour a tous,
je suis en train de me desabonné de notre journal local,car je crois qu il a eté acheté par les Dragons.........
Une page par jour de XIII ,meme l USAP a ses plus beau jour n avez pas les memes passes droits.
De plus maintenant nous avons droit aussi a une page pour CARCA et NARBONNE......
Qu en pensez vous...?

l'indep appartient à Midi libre me semble donc les catalans... c'est comme l'occitanie y en a que pour eux :D Puis l'indep est un journal qui ne dit en rien la réalité de la vie, un journal censuré qui fait croire aux gens qu'ils vivent dans un conte de fée.

Bonjour a tous,
Qu en pensez vous...?

Parfait ! Avec l'argent économisé tu peux donc prendre une brique pour soutenir le club.

Bonjour a tous,
Qu en pensez vous...?
L'usap a sa grande époque faisait largement un page par jour....
Les dragons sont en plein championnat alors que la pro d2 est encore en sommeil, quoi de choquant de voir plus d'articles sur les dragons?

Retour