C'est parce qu'il a un état d'esprit irréprochable et qu'il pense équipe avant de penser moi, moi, moi.
D'autres talons sont meilleurs, mais j'aimerais que l'USAP reforme une équipe soudée plutôt que de continuer à aligner des bons joueurs. Tu crois pas que pour cela il faut un coach rassembleur plutôt que diviseur comme ton idole? Dans cette optique Terrain me semble parfait.
Donc pas de starlette pour le remplacer, plus de joueurs qui étalent leurs états d'âme dans la presse ou qui font des confidences aux amis des amis. Ou ami tout court !
J'aimerais que Rivière et Deroeux rebâtissent un groupe ou chacun soit à sa place. Ahhhh aurais tu ouvert les yeux sur MD ? Que les N° 3 cherchent à devenir N°2 en travaillant et en écoutant les entraineurs, pas en menaçant de partir. Pour info Delonca n'a jamais menacé personne Que les N° 2 s'appliquent pour devenir N° 1 et travaillent 2 x plus leurs points faibles.
Terrain, je le l'ai jamais vu choisir ses match, jamais un mot plus haut que l'autre en dehors du vestiaire, FAUX jamais une critique... mais il mouille le maillot, toujours ! C'est vrai il mouille le maillot, mais tu te trompes vraiment si tu crois qu'il dit rien de le vestiaire