marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
C trop tard et rivière ne change rienDehors le staff.
Urios est libre.
Faut sortir le chéquier M Rivière avant qu'il ne soit trop tard
C trop tard et rivière ne change rienDehors le staff.
Urios est libre.
Faut sortir le chéquier M Rivière avant qu'il ne soit trop tard
Effectivement, sûrement du sur-regime pour certains joueurs qui font je pense leur âge. Un Oviedo trop seul, un staff qui fait avec ce qu'il a. Mais surtout que d'erreurs sur des fondamentaux en 1ere mi temps. Peu d'équipes font les erreurs que nous commettons. Ce soir, c'est vraiment la tristesse.Moi je veux bien qu'on en discute, il y a effectivement des lacunes. Mais il faut aussi reconnaître toutes les erreurs individuelles incompréhensibles : Lemalu qui se fait prendre 2 fois le ballon (ou le lâche) sur des touches à 5 m, les 2 plaquages ratés en suivant sur le deuxième essai de LR, les touches "merdées" dans les 10 dernières minutes où on ne sait pas enchaîner derrière le preneur de balle (encore), le 9 pas positionné (et aucun avant) dans l'axe du ruck (Kerr Barlow n'a jamais dû marquer un essai aussi facilement), le coup de pied totalement à contre sens du jeu, derrière le mini - regroupement d'Ecochard qui amène le 5 ième essai... Ça fait quand même une valise d'à peu près pour des joueurs qui devraient savoir faire mieux.
Encore une fois, peut - être qu'un autre staff arriverait à transcender les joueurs mais j'ai bien peur que la réponse soit déjà connue.
C'est une bonne explication pour ce match, mais à quelques détails près, on retrouve la même qui décrit les situations qui font que nous soyons derniers. L'USAP va descendre et pour sauver le Club, un grand changement s'impose ! Fora les Rivière, Arlettaz et Cie qui ont chopé le virus Lanta 16 et à se débarrasser de tous ces parasites qui vivent sur son dos comme le gonze de Sigean !Moi je veux bien qu'on en discute, il y a effectivement des lacunes. Mais il faut aussi reconnaître toutes les erreurs individuelles incompréhensibles : Lemalu qui se fait prendre 2 fois le ballon (ou le lâche) sur des touches à 5 m, les 2 plaquages ratés en suivant sur le deuxième essai de LR, les touches "merdées" dans les 10 dernières minutes où on ne sait pas enchaîner derrière le preneur de balle (encore), le 9 pas positionné (et aucun avant) dans l'axe du ruck (Kerr Barlow n'a jamais dû marquer un essai aussi facilement), le coup de pied totalement à contre sens du jeu, derrière le mini - regroupement d'Ecochard qui amène le 5 ième essai... Ça fait quand même une valise d'à peu près pour des joueurs qui devraient savoir faire mieux.
Encore une fois, peut - être qu'un autre staff arriverait à transcender les joueurs mais j'ai bien peur que la réponse soit déjà connue.
Euh c'est intéressant comme propos mais moreaux quand il est sorti on l'a senti en mêléeAutant la défaite est logique, La Rochelle était supérieur dans trop de domaines, on peut perdre avec la manière, pas comme cela ! Quand on voit les qualités de Lam, Chiocci, Ecochard, Velarte, Labouteley, comment peut-on mettre Tadjer, Tetra, Deghmache, Moreaux ? Résultat : à la mt : 22-3.
Et que dire de la place soit disant indiscutable d'Acebes ?
ProD2 assurée sauf si on vire Marty et Vilaceca pour remettre Arlettaz. Brive l'a fait. Je serai Marty et Vilaceca, je m'en irai. Hélas, je pense qu'ils seront en place l'an prochain ... en ProD2.
Totalement d'accord total avec ton constat factuel. Mais je crois moi aussi qu'il faut passer à autre chose ! Si l'USAP veut perdurer dans le monde professionnel et le TOP 14 alors le club doit passer à autre chose et ne doit pas rester " entre les deux mondes ". Ou le club évolue et se rapproche de ce qui existe de manière pérenne en TOP 14 ou alors le club reste comme il est actuellement...et finira par disparaître du rugby professionnel comme d'autres avant ( au mieux, il végétera en PROD2 comme d'autres illustres adversaires )...Notre USAP peut encore ESPÈRER se sauver...mais elle a besoin d'un souffle, d'un nouveau discours...Les discours mielleux, minimalistes et fatalistes sans saveur et sans odeur ne suffisent plus...Les résultats parlent !!! L'USAP ne progresse pas et n'evolue pas ! Qui ne tente rien...Encore une fois, peut - être qu'un autre staff arriverait à transcender les joueurs mais j'ai bien peur que la réponse soit déjà connue.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !