• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos entraîneurs ne sont pas au niveau, les joueurs sont plus capables qu'eux !

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Autant la défaite est logique, La Rochelle était supérieur dans trop de domaines, on peut perdre avec la manière, pas comme cela ! Quand on voit les qualités de Lam, Chiocci, Ecochard, Velarte, Labouteley, comment peut-on mettre Tadjer, Tetra, Deghmache, Moreaux ? Résultat : à la mt : 22-3.
Et que dire de la place soit disant indiscutable d'Acebes ?

ProD2 assurée sauf si on vire Marty et Vilaceca pour remettre Arlettaz. Brive l'a fait. Je serai Marty et Vilaceca, je m'en irai. Hélas, je pense qu'ils seront en place l'an prochain ... en ProD2.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Je suis malheureusement pour un électrochoc moi aussi. impossible de savoir si cela fonctionnera mais il faut changer quelque chose et vite si on veut espérer quelque chose

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 031
Dehors le staff.
Urios est libre.
Faut sortir le chéquier M Rivière avant qu'il ne soit trop tard

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Il faut se mettre en mode opération commando.
On ne parle plus à la presse pour faire des déclarations à la c.n.
Et Riri merci d'aller chercher un vrai entraîneur pour la fin de saison.
J'adore l'homme Marty, mais il faut ouvrir les yeux, il n'a pas le niveau du Top 14...

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Il est spectateur comme nous. Sur les images, on sent sa détresse, son désarroi, son impuissance. David, merci pour ce que tu as fait comme joueur, et merci de partir comme entraineur.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Moi je veux bien qu'on en discute, il y a effectivement des lacunes. Mais il faut aussi reconnaître toutes les erreurs individuelles incompréhensibles : Lemalu qui se fait prendre 2 fois le ballon (ou le lâche) sur des touches à 5 m, les 2 plaquages ratés en suivant sur le deuxième essai de LR, les touches "merdées" dans les 10 dernières minutes où on ne sait pas enchaîner derrière le preneur de balle (encore), le 9 pas positionné (et aucun avant) dans l'axe du ruck (Kerr Barlow n'a jamais dû marquer un essai aussi facilement), le coup de pied totalement à contre sens du jeu, derrière le mini - regroupement d'Ecochard qui amène le 5 ième essai... Ça fait quand même une valise d'à peu près pour des joueurs qui devraient savoir faire mieux.
Encore une fois, peut - être qu'un autre staff arriverait à transcender les joueurs mais j'ai bien peur que la réponse soit déjà connue.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
Tout a fait d accord, je veux bien incriminer les entraîneurs, le président, le chauffeur du bus mais que d erreurs individuelles , presque d inatention , qui ont largement facilité le succès Rochelais .
Quelle perte de sang froid d Acebes..

Bref, on est au fond, comme.le.CaB l etait apres en.avoir pris 50 contre le ST.

Il faudra un électrochoc, ou espérer un effondrement d une autre équipe et je n y crois pas trop.

Haut Bas