• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos Argentins dispo 2 ou 3 journées avant novembre ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 438
Tu vois, tout vient à point qui sait attendre!

Courage plus que 10 mois pour retrouver la ProutD2, faut encore serrer les dents un peu!

C’était pas pour Descons ça? Me concernant j’aurais dit plutôt l’aigle royal !


Le vautour ça te correspond mieux quand même, fauve ou moine à toi de choisir !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Une hyène pour être précis, un charognard sarcastique.

Screenshot_20210901-081023_Chrome.jpg
 

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
une oie réglée peut-être ? juste une mauvaise contrepèterie pour un 'ègle royal'. Mais bon, à défaut de vraisemblance biologique (c'est pour ça que c'est un oiseau rare), ça passe pour le mauvais caractère.
 
Dernière édition:

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Retours imminents de Delguy et De La Fuente : https://twitter.com/lospumas/status/1438438488890908675

"Delguy, Jerónimo de la Fuente et Matias Orlando ne seront pas disponibles pour le reste du Rugby Championship et s'apprêtent à quitter le camp Puma afin de continuer à se rétablir dans leurs clubs respectifs."

Déchirure de l'ischio-jambier droit pour Delguy / déchirure de l'adducteur gauche pour De La Fuente.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Bautista Delguy (ischio-jambiers), Jeronimo de la Fuente (adducteurs), Matias Orlando (aine) ou encore Rodrigo Bruni (épaule) sont indisponibles sur blessure.
Les Blacks ont laissé des traces !!! Espérons pas trop graves !!
Bon retour chez nous et surtout bon rétablissement
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
C’est pour ça qu’il me tarde que la saison commence!

Pour moi la saison sera réussie si nous avons 3 victoires pas plus, pas moins! Car ça fera déjà plus que la dernière fois, au moins tu progresses!
Ici t’as les mecs qui s’imaginent qu’en recrutant à mi-temps un international argentin, des mecs de 35 ans, ou des mecs qui jouaient quasi jamais tu peux viser le maintien! Comme si tu pouvais compter sur Brazo, Farnoux ou Ecochard pour relever le niveau pour le Taupe14 alors qu’en ProutD2 ça casse pas des briques! Pourtant même Patoche l’a dit, objectif 13ieme place, et quand tu sais que depuis que le 13ieme fait un ****** de match de maintien il descend à coup sûr, tu sais déjà que la saison prochaine tu seras à ta place, avec l’effectif que t’as aujourd’hui!
Comprends pas ce baching concernant Brazo …., et les autres …encore un mec qui a rien compris au rugby et qui fait des commentaires sans fondement . Regarde les matchs de Brazo avant de critiquer …
 
Haut Bas