mike patton
Passe sa vie sur le forum
Surtout qu'Acebes peut couvrir 3 postes il serait parfait sur le banc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un probléme de riches?Sauf au centre puisque qu'apparemment on se refuse d'intégrer Lucas.Pourtant une ligne d'attaque Pujol Taumo (pour son expérience)Lucas Tisley et Dubois à l'arrière aurait fiére allure.Je ne renonce pas de voir Rodor positionné en 9 et Suchier revenir enfin en 10. avec le role de buteur.Les 3 joueurs cités sont d'excellents ailiers mais malheureusement il n'y à que 2 postes. L'idéal serait de fixer Dubois à l'arrière afin de pouvoir titulariser Tilsley et Pujol mais du coup, on se prive d'un excellent buteur comme Bousquet. Il est donc impératif dans ce cas, de fixer à l'ouverture Etienne si on s'oriente vers le choix de Dubois à l'arrière.
Pour Acebes, la meilleure place est d'être sur le banc car il peut couvrir les postes d'arrière, centre ou ailier.
Enfin, on voit qu'au fil des matchs un leader ressort naturellement au sein de cette équipe, c'est Chouly et c'est lui devrait qui récupérer le brassard de capitaine.
En ce qui concerne Bousquet, c'est cruel car il sort toujours des prestations convaincantes mais aujourd'hui, la concurrence à l'aile fait qu'il ne peut plus évoluer à ce poste. Le poste où il peut se peler une place de titulaire, c'est à l'arrière et en plus il offre des garanties par son jeu au pied.
Bref on est vraiment sur un problème de riche, espérons que le club fasse tourner son effectif afin d'avoir des joueurs frais pour les phases finales. A ce moment là, on verra qui seront les incontournables pour le staff.
Un probléme de riches?Sauf au centre puisque qu'apparemment on se refuse d'intégrer Lucas.Pourtant une ligne d'attaque Pujol Taumo (pour son expérience)Lucas Tisley et Dubois à l'arrière aurait fiére allure.Je ne renonce pas de voir Rodor positionné en 9 et Suchier revenir enfin en 10. avec le role de buteur.