un traginer
USAPiste sérieux
Au final, on est d'accord pour dire que le 10 le plus "stable" qu'on ait eu sur ces 20 dernières années c'est Nico 10 ?
10 ans au club, toujours là pour assurer quand le "10 vedette" se pétait, des matchs de patron (Bourgoin à Geoffroy-Guichard ! à Narbonne en 2006 ou il nous fait gagner à lui tout seul...), solide en défense, fiable devant les perches... le très bon soldat !
Ensuite, James Hook, le seul 10 "star" qui a fait (ou plutôt a pu faire) son taff ici, sobre et efficace pendant 3 saisons !
Euh Laharrague, avec tout le respect que j'ai pour un joueur qui ne s'est jamais échappé...fiable devant les perches...non, malheureusement. Il t'en mettait une du bout du monde quand ça n'avait pas grande importance, et quand il fallait t'en tapait une de 30 mètres en face dans un match crucial...
Bon soldat oui. Bon gars, sans doute. Mais fiable dans ses prestations non. Un match oui, un match non, et jamais les matchs importants (cagade magistrale à 35 m en face devant le Stade français pour une place en demi en...2007?, demi apocalyptique contre Clermont à Marseille en 2008).
Hook pour moi non plus n'est pas une référence. Peu d'alternance, pas de gestion, but aléatoire. Mais bon, pour ceux qui aiment la relance...
Je crois qu'il valait mieux au centre.