jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Tu ne t'allonges pas , tu te mets à quatre pattes .....Quel rapport avec la culture le fait que tu t'allonges comme un vulgaire tapin?
Tu ne t'allonges pas , tu te mets à quatre pattes .....Quel rapport avec la culture le fait que tu t'allonges comme un vulgaire tapin?
Je t'en balancerais une en travers de ta face de rat.... n'est-ce pas motard .Oui mais je ne balance pas! Donneuse!
Essaye toujours si tu as des coui***** , motard de mes deuxMOUHAHAHAHAHAH!
Avec ton gros bide et tes petites mains on va jouer aux osselets après!!! Baltringue! Donneuse!
et toi tu n'as que de la gueule et elle pue ta gueule .Essayer quoi? Mais t'arrête de faire ton cow boy. Put â ton age t'es pathétique. T'es senile presque grabataire sans dec tu veux prouver quoi? Que t'es un grand méchant?
J'veux bien me foutre de ta gueule mais regarde toi vieux debris, tu prends tes bains d'pieds dans un canon de fusil tellement t'as des guiboles. Quel vieux tocard.
Pauvre motard , tu n'es plus que l'ombre de toi même avec cette chaleur. Pour résumer , tu es nul de chez les nuls.La repartie insignifiante
Tu baisses d'un ton vieux ****** ! C'est mieux pour toi. T'es vexe ou tu prends conscience?
Tu te racontes une histoire et tu te la chantes.Et en même temps tu prends conscience
Ah oui t'es vexé
Et en même temps tu prends conscience
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !