Si on fait le parallèle avec un autre joueur qui va partir (Sid) acclamé pour son essai et puis à sa sortie, le contraste fait mal.
Un peu tôt pour parler de sa fin de carrière, non? J'aurais plutôt tendance à penser qu'il a plus de chances que Marty de briller d'ici le terme de ses trois dernières années. Certes pas chez nous désormais, mais de temps en temps il faut arrêter de regarder son nombril et lever la tête (remarque qui ne s'adresse pas à Mas mais à ceux qui ne supportent pas de le voir partir).C'est limite un acte manqué sa sortie.
C'est ce que je me suis dit en le voyant charger sur plus de 20 mètres sans tomber au sol (on n'avait pas vu ça depuis l'époque Saïsset). J'y ai presque vu l'acte d'un désespéré et quand je l'ai vu se tenir le genou, j'étais convaincu que c'était terminé.
Sa carrière comme son départ de l'Usap se terminent en jus de boutifare.
Il méritait franchement mieux...
Bon vent Nico, malgré tout.
de temps en temps il faut arrêter de regarder son nombril et lever la tête (remarque qui ne s'adresse pas à Mas mais à ceux qui ne supportent pas de le voir partir).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !