• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
C'est pas très compliqué à deviner, pour avoir autant d'infos sur le club, il faut être bien au cœur du club ou naviguer pas loin, donc marisol66 est Jacques Delmas, étonnant non ?!

Colombo qu'on m'appelle, colombo de poulet mais colombo quand même :p
C'est vrai qu'il sort beaucoup d'infos depuis que Goze n'est plus président aurait-il reprit contact hahahaha

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Tain, mais qu'est ce que tu as avec ta Volvic? Je suis un agenais qui habite dans l'Hérault (pas à Montpellier LoL).

Mais le cas MAS m'interpelle car je paie des impôts dans l'Hérault et je suis en collabaration avec...AVIVA. LoL

C'est pour Pa Amb Oli qui voudrait m'envoyer en Auvergne...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
0
:cool:D'après deux actionnaires , ( les mêmes ) il est acquit que Dan Carter reviendrait au club , il aurait décidé de prendre son année sabbatique , comme son capitaine de sélection , mais lui pour finir d'honorer le travail commencé ici .
Paul Goze nouveau président de la ligue avait commencé les négociations , qui n'avaient d'ailleurs jamais cessées depuis son départ du club en 2009. :X
Qu'est ce que c'est que cette info carto? j'espère que tu ne joues pas avec nos nerfs, j'ai déjà du mal à me remettre du départ de nico!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
C'est au coach de décider ça de toute façon ,et à personne d'autre . Ce post n'a pas lieu d'être .

Haut Bas