Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
info de derniere minute rtw a donne son accord a montpellier!!
Nico se sentira moins seul dans les vestiaires mrgreen
info de derniere minute rtw a donne son accord a montpellier!!
T'as pas assez bu de Volvic mon grand. Mets un peu de pastis dedans et tu dormiras dans 5 mnLoL
[/B]
Ne laissez pas Alzheimer vous envahir.... Si Nico3 part, c'est peut-être que rien ne lui donnait envie de rester, comme Planté d'ailleurs. Pauvre Guirado et Guiry , merci d'être restés mais pour votre carrière..........
[/B]
Ne laissez pas Alzheimer vous envahir.... Si Nico3 part, c'est peut-être que rien ne lui donnait envie de rester, comme Planté d'ailleurs. Pauvre Guirado et Guiry , merci d'être restés mais pour votre carrière..........
Tu ne peux pas comparer deux clubs totalement différents. L'USAP et Toulouse n'ont pas du tout les même finances, les mêmes ambitions...
Comparaison idiote !
Pour une comparaison semblable, je dirai, tu verrai Yach partir du BO à Bayonne ?
Qu'est Nicolas Mas , essayons de lui faire changer d'avis ,en remplissant le stade comme il l'était il y a 2-3 ans , avec une ambiance de feu , il est ou le public catalan? elle est ou l'ambiance? elle est restée dans le planxot? on l'a perdu en route? retrouvons la bordel ! montrons lui qu'il doit rester ,des banderoles qui peuvent changer la donne ,je sais pas moi,tentons quelque chose une pétition ,il faut essayer ,pour ne pas regretter
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !