• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il faudrait déjà qu'il soit plein le stade !! ;)

On n'est pas d'accord depuis le début de la soirée , mais là je te rejoins : le stade doit dégueuler de monde. Si Gustave Parking est malin , il fera des packs de groupe à prix cassés pour qu'AG redevienne ce qu'il était il y a seulement 2 ans

:404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Usap 19 - 12 MHR

et on se fait voler la victoire à l'extérieur par un en avant imaginaire sifflé contre boulogne

Demain j'achète pas l'indep !! D'ailleurs je ne le lierai pas non plus !! J'aurai déjà assez mal comme ça !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
jy croix pas vous le remecié en plus c est lui qui devrais nous remercié c est grace a qui sy c est le meilleur pilier actuel (usap)et pour nous remercié il nous la met bien profond ouvré les yeux.

Ce qui est sur toi au moins c est que t as pas la correction automatique. Fait un effort ça saoule

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
dans MINIMUM (5ans il ny aura plus de catalan au club on recrute a l etrangé ou des etrangés .le club meurt a petit feu merci monsieur mas la saigné continue

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 435
J'attendais patiemment ton message, et bien je suis servis ... :(
Tu en as d'autres des comme ça, histoire de tout prendre dans la gueule et puis basta.

Planté, Mas, ... ça commence à faire beaucoup en quelques jours !

je tente de vous faire partager mes infos , certaines sont plus déplaisantes que d'autres , je suis moi même un peu triste ce soir , j'ose y croire jusqu'au bout , mais je respecte son choix .
De toutes les façons , que faire d'autre ....

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Si Mas a signé au MRHC c est bien sur pour l'argent, on est en plein professionalisme les gars, mais en y réflechissant un peu plus Mas n'a pas du avoir tant de propositions que cela. Car le RCT Toulouse et Clermont sont déjà blindé au niveau piliers. Ce poste est double voir triplé et par des internationaux dans chaque club. L'USAP n'a pas pu se mettre au niveau du MRCH. Ce club laid sans histoire crée sur le cadavre encore chaud de Béziers.
franchement aller dans ce club c est une vraie régression sportive. Quelle manque d'ambition.
On a perdu de grand joueurs ces 2 dernière années. Cette année c est au tour de Mas et de Planté. Les 2 prochaines année partiront sans doute Guirado Hook, les Tao et Vaha. On n'a pas de fric les gars

Merci aux affairiste venu au rugby comme les Mourad, Afflelou et Lorenzeti

Beurk le Du Manoir, beurk la nouvelle coupe de Fulgence, beurk le maillot du MRCH

Haut Bas