mico
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
- Réactions
- 0
Soit, M. Besson laisse la place ... pour qui (selon ton souhait) ???
Bah un des 6 qui ont cassé le jouet.
Soit, M. Besson laisse la place ... pour qui (selon ton souhait) ???
Enfin une bonne nouvelle :262944::262944::262944:
Le fossoyeur du club nous quitte :262944::262944::262944:
Pauvre Nico3 , il quitte l'Usap pour fuir ce projet sportif minable.... pour le retrouver dans son nouveau club mrgreen
Enfin une bonne nouvelle :262944::262944::262944:
Le fossoyeur du club nous quitte :262944::262944::262944:
Pauvre Nico3 , il quitte l'Usap pour fuir ce projet sportif minable.... pour le retrouver dans son nouveau club mrgreen
le depart de Mas surtout pour un club comme Montpellier,qui n'a pas d'"histoire",qui ne represente rien dans l'epopée du rugby français ,est symptomatique de la derive de notre sport depuis 4 ou 5ans .Le rugby s'est footballisé sous l'impulsion d'affairistes(Boudjellal Afflrlou Lorenzetti etc)et avec la complicité du groupe Canal plus et la benediction de Blanco,et Mas n' a pas su ,comme tant d'autres resister a ses sirenes .Pour le momment et depuis quelques temps deja c'est l'USAP qui trinque ,mais il faut resister ,il faut s'accrocher,l'USAP ne doit pas rentrer trop loin dans ce systeme,car ce rugby la ,ce rugby "pourri" ne resistera pas plus de 5 ans ;j'en prend le pari .Courage amis amoureux de l'USAP,ne soyons pas trop dur avec Mas joueur irreprochable sur le terrain,mais exigeons des explications du joueur et de nos dirigeants.Quand aux Montpellierains, avec ou sans Mas ,laissons les pour ce qu'ils sont,un club de parvenus,jamais ils ne feront vibrer un peuple comme l'a fait l'USAP pour le peuple catalan
On s'est bien relevé du départ de Mermoz... faudra bien faire de même pour celui de Mas !!
Bah un des 6 qui ont cassé le jouet.
Tu ne te feras pas que des amis en disant cela mais sache que je suis aussi de ton avis. Par contre si mas part on aura jgenti à la place et point barre à mon avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !