• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Enfin une bonne nouvelle :262944::262944::262944:

Le fossoyeur du club nous quitte :262944::262944::262944:

Pauvre Nico3 , il quitte l'Usap pour fuir ce projet sportif minable.... pour le retrouver dans son nouveau club mrgreen

Ca va pas???? Delpoux mauvais entraineur????!!! On en reparlera à la fin de la saison Hein!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Enfin une bonne nouvelle :262944::262944::262944:

Le fossoyeur du club nous quitte :262944::262944::262944:

Pauvre Nico3 , il quitte l'Usap pour fuir ce projet sportif minable.... pour le retrouver dans son nouveau club mrgreen

je suis pas d'accord avec minablemrgreen

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
le depart de Mas surtout pour un club comme Montpellier,qui n'a pas d'"histoire",qui ne represente rien dans l'epopée du rugby français ,est symptomatique de la derive de notre sport depuis 4 ou 5ans .Le rugby s'est footballisé sous l'impulsion d'affairistes(Boudjellal Afflrlou Lorenzetti etc)et avec la complicité du groupe Canal plus et la benediction de Blanco,et Mas n' a pas su ,comme tant d'autres resister a ses sirenes .Pour le momment et depuis quelques temps deja c'est l'USAP qui trinque ,mais il faut resister ,il faut s'accrocher,l'USAP ne doit pas rentrer trop loin dans ce systeme,car ce rugby la ,ce rugby "pourri" ne resistera pas plus de 5 ans ;j'en prend le pari .Courage amis amoureux de l'USAP,ne soyons pas trop dur avec Mas joueur irreprochable sur le terrain,mais exigeons des explications du joueur et de nos dirigeants.Quand aux Montpellierains, avec ou sans Mas ,laissons les pour ce qu'ils sont,un club de parvenus,jamais ils ne feront vibrer un peuple comme l'a fait l'USAP pour le peuple catalan

Pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de peuple, personne n'en a rien a branler de ce club de ***** dans la ville, les gens qui vont au stade sont des spectres, le stade immonde et froid comme un cerceuil, il n'y a AUCUNE passion, aucun mouvement populaire pour ce club. J'y ai vécu 2 ans et le peux vous l'affirmer, des matchs j'en ai vu là bas pourtant. Ils ne conaissent même pas le nom des joueurs, seulement Trinh Duc et Ouedraogo et au mieux Gorgodze, maintenant Mas...Je suis vert

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
On s'est bien relevé du départ de Mermoz... faudra bien faire de même pour celui de Mas !!

Le départ de Mermoz n'a strictement rien à voir avec celui de Mas.
La on perd un symbole, une identité, le capitaine qui aura levé le planxot 54 ans après. Le joueur Catalan le plus capé, le plus respecté dans le Monde !

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
383

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
Moi aussi je suis dégouté...mais plus par les réactions suscitées par ce transfert (non encore confirmé à 100%).
C'est vraiment incroyable avec quelle vitesse on est prêt à bruler nos idoles (pourtant pas encore) passées. Brûler c'est même trop poli vis à vis de ce qui se passe ici : ici on lui crache à la gueule.

Après tout ce qu'il a fait pour le club (capitaine de l'équipe championne de France) cela me rend malade.

Peut-être que Montpellier n'est pas à nos yeux le choix le plus judicieux mais il doit y avoir des raisons et je suis sûr que, si ce transfert se confirme, Mas s'en expliquera.

A tous ceux qui se hatent de faire des comparaisons avec le foot, vous avez raison mais pas pour le comportement de Mas...pour le votre.

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Tu ne te feras pas que des amis en disant cela mais sache que je suis aussi de ton avis. Par contre si mas part on aura jgenti à la place et point barre à mon avis

Non mais bon d'un autre côté il a pas tord !! SI on recrutait deux gars du niveau de Jgenti par exemple ça serait pas mal... Mais si on recrute Jgenti plus un gars très moyen ben c'est nul !!

Haut Bas