• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
P'tin c'est interdit ça !
Il y a pas un arrété, une loi, quelque chose qui interdit à Mas d'aller voir ailleurs et surtout en Septimanie ?!

Me tarde le 22 décembre pour montrer aux Septmaniens que ça c'était interdit !
Et à la fin des phases de poule, en Mai, aller les concasser chez eux, les faire sortir des 6 et par la même occasion nous y entrer ! :420627:

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
POURQUOI MONTPELLIER ?
Je voudrait bien savoir la raison pck apart la planche à billet... Triste je pensais pas que Nico Mas pouvait à ce point nous décevoir...

Pour le prochain match contre Montpellier, grosse bronca, faut leur montrer que la passion est plus forte que l'argent... Faut pas leur laisser le bonus !

MONTPELLIER= €€€
USAP = <3 <3 <3

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
qui va mettre le feu au stade de montpellier? hahahaha anecatanecat

Bande de salopar montpellier de ***** ! :mad:

, il faut montrer à nicolas qu'à perpignan il y a un public ,qu'il est encore là .. même si ça fait 2-3 ans que le public me déçoit , il faut lui montrer ****** :mad:

Montpellier, ils ne nous doivent rien, si ils ont les € pour nous piquer des joueurs, pourquoi s'en priveraient-ils ? On est concurrent :(

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
J'étais dans l'état d'esprit de me dire c'est un coup de com pour au final prolonger... Et là je me dis soit il a vraiment signé, pour que ça fasse le buzz, pour au final se rétracter et prolonger.
Soit il part et là!!!... No comment!!! Tout le trop plein d'emotions et d'incompréhension à largement été exprimé précédemment et je m'y joint...

Quelqu'un pour me rejoindre dans ma fabulation positive?

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Le remplaçant on l à déjà:mad:

On a parlé de Jgenti pour doubler Nicolas Mas. Si Nico s'en va, je doute qu'il devienne notre n°1 du poste. Non, le club va recruter une autre pointure, ce serait vraiment ne pas faire preuve d'ambition de ne pas palier son départ. :6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
si cette decision se confirme ,elle ne grandit pas Nicolas Mas.Les supporters de l'usap qui l'on tant aimé,qui l'on meme adulé sont cocus.C'est une bien triste nouvelle pour l'USAP et cela prouve aussi que l'usap ne va pas bien.En dehors de vulgaires motivations financieres,Mas prefererait il Galthié a Delpoux?Ou ne voit t il pas d'avenir dans la future equipe de l'USAP;toutes les explications qu'il pourra donner ,si il les donne un jour, ne me convaincrons.Je crains qu'il n'ai pas suffisamment pris conscience de ce qu'il represente pour l'USAP et le peuple catalan .C'est consternant et je redoute que son depart en entraine bien d'autres

ou,eclaircir certaines autre choses!:391581:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
****** j'y crois pas...j'espère que c'est un mauvais rêve!
C'est la plus grande trahison d'un joueur à son maillot! Toulouse ou Toulon j'aurais accepté, j'aurais compris. Là non...
Allez hop, Guiry Capitaine pour la suite de la saison...Nico, je t'ai aimé , je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour le club mais là tu choisis d'aller dans un club qui a pour objectif d'enterrer ton soit disant club de cœur...je ne comprends pas :391581:

Haut Bas