• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Tous à AG le 21 décembre , pour la bronca du siècle !!! Venez tous , guichet fermé !!!!!! :45919::45919::45919::609498::609498::609498::404318::404318::404318:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Il a porté dignement les couleurs de notre club, j'espère que contre montpellier il va sortir un grand match. il a choisi les euros plutôt qu'un projet sportif (toulouse) ou le club de son coeur (usap), bon vent à lui mais surtout merci d'avoir été le capitaine qui a ramené le brennus à la maison.

Si on avait un pilier droit potable, je ne l'aurais même plus fait jouer de la saison ...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Vous oubliez tous l'essentiel:
il aura 33 ans dans quelques mois;
Il a certainement reçu une offre financière intéressante pour un joueur dont la carrière au top touche à sa fin.
Il est au club depuis 1999. 13 ans!

Bon vent Nico, bonne chance et bonne fin de carrière, sans oublier: "merci!"

Et pourquoi pas dans l'autre sens?!
Le club qui lui a permis d'aller au plus haut de cotoyer les piliers qui l'ont formés, Peillard, De Besombes voire Konieck!!!!!
Le club qui lui a ouvert les portes de l'EdF, qui lui a permis de jouer à Barcelone devant des dizaines de milliers de Catalans, et aussi d'être champion de France!!!!!!!
Prolonger serait un signe fort pour le club et cette région!!!!!! Fier d'être Catalan? si il part j'y crois pas une seconde!!!!!!

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Vous oubliez tous l'essentiel:
il aura 33 ans dans quelques mois;
Il a certainement reçu une offre financière intéressante pour un joueur dont la carrière au top touche à sa fin.
Il est au club depuis 1999. 13 ans!

Bon vent Nico, bonne chance et bonne fin de carrière, sans oublier: "merci!"

Toujours à contre courant toi, un vrai British mrgreen
Où il veut, mais pas Montpellier ***** :mad:
Tu crois que Toulouse ou Toulon ne pouvait pas aligner autant que Montpellier ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Anti Mas surtout !! car ce n'est purement et simplement qu'une trahison !!

Non, anti Mas, ce serait une honte absolue.
On est tristes mais dignes cocus, anti montpellierains pourquoi pas, mais jamais anti Mas, il y a des bornes à ne pas dépasser.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Anti Mas surtout !! car ce n'est purement et simplement qu'une trahison !!

Les mots vont trop loin là !!!! On n'est pas des footeux. Il ne quitte pas l'OM pour le PSG ou l'ASSE pour l'OL !!!!!!!!!
Ce qui est décevant c'est son manque d'ambition c'est tout. A moins qu'il n'ait pas été respecté par les dirigeants de l'Usap et que le ressort était vraiment cassé. Pour rester proche de Cabestany et de sa famille il y avait le choix entre le ST et le MHRC. Est-ce que Toulouse n'a pas fait proposition et le MHRC oui ????

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Tous à AG le 21 décembre , pour la bronca du siècle !!! Venez tous , guichet fermé !!!!!! :45919::45919::45919::609498::609498::609498::404318::404318::404318:

Il faut que son départ soit un cauchemar et qu'il s'en souvienne et le regrette toute sa vie !! ;)

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Si on avait un pilier droit potable, je ne l'aurais même plus fait jouer de la saison ...

Il ne faut quand même pas dire cela ...

Moi je comprends pas son choix ,****** nicolas , il a fait pleurer lièvremont en soulevant le bouclier ,et maintenant ,tu nous quittes? pourquoi? mais pourquoi pour eux?! :(:(:(:(:(

Haut Bas