Charles Dexter Ward
Visiteur
Faut en profiter le petit bonhomme en rouge commence a pointer le bout du nez,
faites votre liste on ne sait jamais.
LoLLoLLoL
Faut en profiter le petit bonhomme en rouge commence a pointer le bout du nez,
faites votre liste on ne sait jamais.
Par contre otez moi d un doute ma femme à entendu l autre soir que nicollin avait du rajouté de l argent dans le club. Perso je vois pas trop le rapport mais elle medit je suis sûre de l avoir entendue . Êtes vous au courant de quelque choseLes journaleux disent que Montpellier veut ces joueurs mais visiblement le club ne peut pas s aligner , c'est pas pour rien qu ils sont allés chercher des argentins
On pourrait faire une équipe des pas venues à Montpellier : elle serait championne du monde
qu ils commencent déjà à payer leur cotisations sociales avant d essayer de recruter altrad c est pas boudjellal loin de là
Pour mas à mon avis c'est l Usap ou le stade toulousain , mais je pense que ce sera. L Usap le pognon n est pas le moteur de Nico ( je pense que l Usap à les cartes en main si elle lui propose la durée de contrat souhaité et un salaire à hauteur de son niveau il restera)
...montpellier, club artificiel sans histoire, sans passion et sans supporters...
Sur rugbytransferts,il plaisante surtout pas eux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !