• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
ah,c'est vrai l'affectif n'existe plus.
j'avais pas fait gaffe que j'etais sur un forum peoplemrgreen

L'affectif ? Mais c'est très subjectif ça...D'ailleurs qui lui dit qu'il le trouvera dans les autres clubs qui lui font des propositions ?
De toute façon, s'il a déjà pris sa décision, et qu'il souhaite s'en aller, alors personne ne pourra rien y faire...Comme pour N. Durand

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
L'affectif ? Mais c'est très subjectif ça...D'ailleurs qui lui dit qu'il le trouvera dans les autres clubs qui lui font des propositions ?
De toute façon, s'il a déjà pris sa décision, et qu'il souhaite s'en aller, alors personne ne pourra rien y faire...Comme pour N. Durand

comment fais tu pour te mettre dans la peau de quelqu'un?
D'ailleurs qui t'as dis concretement qu'il partait?
Quand à l'affectif en rugby,c'est tout sauf subjectif!
ensuite si il a pris sa decision de partir(ce que je ne souhaite surtout pas)c'est ça decision et il n'a de compte à rendre à personne.(au contraire)!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Quand je pense que tu n'arrêtes pas de me dire que je suis pessimiste LoL
Allez viens,j'ai rempli ta licence de Curling et ton balai t'attend :p:p:p

Ben non pas pessimiste...juste réaliste.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
comment fais tu pour te mettre dans la peau de quelqu'un?
D'ailleurs qui t'as dis concretement qu'il partait?
Quand à l'affectif en rugby,c'est tout sauf subjectif!
ensuite si il a pris sa decision de partir(ce que je ne souhaite surtout pas)c'est ça decision et il n'a de compte à rendre à personne.(au contraire)!!

Je me mets pas à sa place, c'est justement pour cela que je dis que c'est subjectif.

Concrètement personne ne me l'a dit, je suis comme tout le monde, j'attends. Maintenant, je ne suis pas autour de la table des échanges, et je n'ai pas comme beaucoup ici de sources sûres, donc je me forge mon avis sur ce que je vois de la part des intéressés. Et ce que j'ai ressenti à la fin du match me laisse penser qu'il a l'esprit ailleurs et qu'une part au fond de lui a déjà pris sa décision.

L'affectif reste très subjectif, faut ouvrir un peu les yeux, dans un sens comme dans l'autre. Porical, pur catalan, usapiste depuis des générations, qui joue la montre pour obtenir plus de la part du club, c'est de l'affectif ?
RAK, qui a tout donné au club, et s'est toujours défoncé pour nos couleurs, que le club fait sortir par la petite porte, c'est de l'affectif ? Je pourrais en citer d'autres et les exemples sont de plus en plus nombreux, et pas qu'à l'USAP.

S'il part, effectivement c'est sa décision. Mais j'aurais le droit d'être déçu non?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je me mets pas à sa place, c'est justement pour cela que je dis que c'est subjectif.

Concrètement personne ne me l'a dit, je suis comme tout le monde, j'attends. Maintenant, je ne suis pas autour de la table des échanges, et je n'ai pas comme beaucoup ici de sources sûres, donc je me forge mon avis sur ce que je vois de la part des intéressés. Et ce que j'ai ressenti à la fin du match me laisse penser qu'il a l'esprit ailleurs et qu'une part au fond de lui a déjà pris sa décision.

L'affectif reste très subjectif, faut ouvrir un peu les yeux, dans un sens comme dans l'autre. Porical, pur catalan, usapiste depuis des générations, qui joue la montre pour obtenir plus de la part du club, c'est de l'affectif ?
RAK, qui a tout donné au club, et s'est toujours défoncé pour nos couleurs, que le club fait sortir par la petite porte, c'est de l'affectif ? Je pourrais en citer d'autres et les exemples sont de plus en plus nombreux, et pas qu'à l'USAP.

S'il part, effectivement c'est sa décision. Mais j'aurais le droit d'être déçu non?

tout a fait,on est d'accord!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Oui et bien écoute je te joue un resto là dessus.....C'est mort !!

Méfie toi t as failli payer ta mousse ce week. Mais je crains à juste titre que tu ai raison concernant mas. Le fait de recruter jgenti 4 ans n est pas bon signe du tout pour conserver mas.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
L'arrivée de Jgenti (4 ans ! pourquoi pas les mêmes contrats pour les Tao ?) veut dire :
- soit NM est déjà remplacé et le staff fait semblant de lutter (pour nous faire plaisir)
- soit l'USAP a les ambitions d'un grand et veut deux n°3 de haut niveau
Je croyais à la prolong ces derniers jours mais je crois que je me laisse gagner par le pessimisme ambiant :(
S'il doit partir, que ce soit pour Toulouse ou Toulon, çà fera moins mal car ils offrent des possibilités sportives que nous n'avons pas....si c'est Montpellier :mad: quelle déception !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Perso il n est pas question de pessimisme mais plutôt de réalisme. Quand on voitque jgenti 4 signe 4 ans on a malheureusement pas les moyens de le laisser sur le banc, du moins c est ma vision des choses. Après d accord avec toi Fabrice si c est pour aller dans un grand club célèbre fera un peu moins mal par contre si c est pour Montpellier je serai très déçu. Ce qui m embête aussi c est le non recrutement du samoan en remplacement de Tuilagi en tant qu impact player ça aussi ça va nous manquer. Comme on le sait tous du moins ceux qui veulent bien ouvrir les yeux l argent l argent.......on en a pas!!!!

Haut Bas