Je me mets pas à sa place, c'est justement pour cela que je dis que c'est subjectif.
Concrètement personne ne me l'a dit, je suis comme tout le monde, j'attends. Maintenant, je ne suis pas autour de la table des échanges, et je n'ai pas comme beaucoup ici de sources sûres, donc je me forge mon avis sur ce que je vois de la part des intéressés. Et ce que j'ai ressenti à la fin du match me laisse penser qu'il a l'esprit ailleurs et qu'une part au fond de lui a déjà pris sa décision.
L'affectif reste très subjectif, faut ouvrir un peu les yeux, dans un sens comme dans l'autre. Porical, pur catalan, usapiste depuis des générations, qui joue la montre pour obtenir plus de la part du club, c'est de l'affectif ?
RAK, qui a tout donné au club, et s'est toujours défoncé pour nos couleurs, que le club fait sortir par la petite porte, c'est de l'affectif ? Je pourrais en citer d'autres et les exemples sont de plus en plus nombreux, et pas qu'à l'USAP.
S'il part, effectivement c'est sa décision. Mais j'aurais le droit d'être déçu non?