• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
on paye les erreurs de la saison dernière et bien moi j'ai les boules car je suis sur que Nicolas est malheureux enfin c'est mon ressenti comment en n'est t'on arrivé là j'en suis malheureux :?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
moi ce qui me met les boules c'est qu'on en est encore à débattre de son départ...
Mas a fait son choix pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui...
donc on en prend acte, on lui souhaite bonne continuation et on passe à autre chose

AUCUN joueur est irremplaçable...l'USAP sera toujours là et nous continuerons à la supporter

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je veux pas casser votre trip , mais j'ai la ferme impréssion que il ne bougera pas , comme je vous l'ai dis il est trés trés aimé en afrique du sud , il semble avoir les faveurs de ses coatchs , les fans l'adorent , il est prometteurs , ça va etre dur de le faire sortir de son cocon , je le sens pas du tout , mais bon faut espéré , surtout que le recrutement d'un demi de mélé d'envergure et anglophone peut fortement influencer le choix de Hook quand à son départ possible , j'ai cru comprendre que l'on lui avait promis un neuf expérimenté la saison passé ( et de préférence anglophone comme blair , valentine , o 'leary et cie ) et qu'il n'a rien eu , et je pense que ça aussi ça lui à fait chier . De plus un neuf buteur pourrait aussi le soulagé car depuis le départ de popo il tiens l'équipe à bout de bras tout seul .

Donc duvenage serais la recrue idéale , mais j'ai bien peur que se sois un dossier compliqué

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je veux pas casser votre trip , mais j'ai la ferme impréssion que il ne bougera pas , comme je vous l'ai dis il est trés trés aimé en afrique du sud , il semble avoir les faveurs de ses coatchs , les fans l'adorent , il est prometteurs , ça va etre dur de le faire sortir de son cocon , je le sens pas du tout , mais bon faut espéré , surtout que le recrutement d'un demi de mélé d'envergure et anglophone peut fortement influencer le choix de Hook quand à son départ possible , j'ai cru comprendre que l'on lui avait promis un neuf expérimenté la saison passé ( et de préférence anglophone comme blair , valentine , o 'leary et cie ) et qu'il n'a rien eu , et je pense que ça aussi ça lui à fait chier . De plus un neuf buteur pourrait aussi le soulagé car depuis le départ de popo il tiens l'équipe à bout de bras tout seul .

Donc duvenage serais la recrue idéale , mais j'ai bien peur que se sois un dossier compliqué

de qui tu parles là?:confused:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
:bravo::bravo:
De quoi nous redonner la "banane" :p après cette défaite amère chez les roosbeefs!!
A faire glisser dans le topic des proses en Q.D

:bravo:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
a bon carto ta des infos sur la proposition que lui a fait usap

Déjà il est loin, très loin de gagner cela dans son club et la proposition de notre club est très en dessus de ce qu'il gagne actuellement .

Haut Bas