Je veux pas casser votre trip , mais j'ai la ferme impréssion que il ne bougera pas , comme je vous l'ai dis il est trés trés aimé en afrique du sud , il semble avoir les faveurs de ses coatchs , les fans l'adorent , il est prometteurs , ça va etre dur de le faire sortir de son cocon , je le sens pas du tout , mais bon faut espéré , surtout que le recrutement d'un demi de mélé d'envergure et anglophone peut fortement influencer le choix de Hook quand à son départ possible , j'ai cru comprendre que l'on lui avait promis un neuf expérimenté la saison passé ( et de préférence anglophone comme blair , valentine , o 'leary et cie ) et qu'il n'a rien eu , et je pense que ça aussi ça lui à fait chier . De plus un neuf buteur pourrait aussi le soulagé car depuis le départ de popo il tiens l'équipe à bout de bras tout seul .
Donc duvenage serais la recrue idéale , mais j'ai bien peur que se sois un dossier compliqué
a bon carto ta des infos sur la proposition que lui a fait usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !