clongi
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 486
Merci de retrouver une certaine raison, depuis lundi je n'ai pas osé poster, mais j'ai lu tous vos écrits et vous m'avez fait très peur.
Vous commencez à me connaître, certains mieux que d'autres, vous savez que je suis la mère d'un jeune joueur et quand j'ai lu vos réactions j'ai eu peur. N.Mas vous l'avez adoré, vénéré, encensé, admiré, tout simplement aimé et en un soir vous l'avez fustigé, détesté, honni, brûlé sur la place publique en oubliant tout ce qu'il a fait pour l'Usap. Mais c'est du sport!
En lisant certains j'ai eu l'image d'une arène romaine qui demande la mort de son gladiateur, pousse baissé. Nicolas part et bien dites lui ce que vous ressentez vraiment: de la peine, de la déception parce que vous l'avez AIME, respectez-le comme il vous a respecté jusqu'à maintenant.
Certain doute qu'il fasse son travail, pour le club, jusqu'à la fin de la saison. Mais quelle insulte! Serait-il le meilleur pilier du monde si c'était un tricheur?
Alors, merci de revenir à la raison et sachez que si Nicolas Mas est ce qu'il est c'est en grande partie grâce à votre club qui a su lui reconnaître son talent et que depuis il vous l'a bien rendu, c'est ce que l'on ressent vu de l'extérieur.
C' est typiquement catalan . Excessif , que ce soit dans un sens ou dans l' autre.