Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 065
La DNACG est notre meilleure amie...
Mouais...
La DNACG est notre meilleure amie...
La DNACG est notre meilleure amie... le MHR a acheté des joueurs à crédit... Altrad ne veut plus foutre de pognon dans le club, ni la Région qui se tourne désormais vers l'USAP... et hop, le MHR ne pouvant faire face est reversé en fédérale 1 !!!
C'est là où je ne suis pas d'accord avec ton analyse et que je pense qu'il y a d'autres parametres qui sont rentrés en compte dans son choix que l'aspect financier... Allez meme pour 150 000 € de plus ( ce qui n'est pas enorme dans son cas ) il vient de perdre à mon avis son statut d'icone chez nous et la plupart auront du mal a lui pardonner son choix meme dans 3 ans... Si il avait fini a l'Usap il aurait été le joueur d'un seul club et donc derriere il aurait pu faire ce qu'il voulait... Ouvrir une brasserie, reprndre l'entreprise de maçonnerie... Et bien d'autre choses et ce sur les 20 prochaines années... Et peu importe ce qu'il aurait fait il aurait réussi parce que tout le monde serait allé chez Nicolas Mas....et il aurait assuré l'avenir des 2 prochaines generations de Mas...là ça risque d'etre plus tendu pour revenir dans 3 ans la fleur au bout du fusil...j'attends avec impatience qu'il explique son choix mais je suis certain qu'il ne se reconnaissait plus dans cet Usap qui se profile à l'horizon... Et d'ailleurs il n'est pas le seul car je fais partie de ceux qui "préferaient avant" malgré ce qu'on nous propose aujourd'hui...on était le club des Catalans et d'ici 2 ans il n'y en aurait plus 1 seul... Et moi ça me fait chier grave...
faut arrêter avec cette histoire de catalans...tu as toute une génération qui arrive, formée au club et qui ,selon les dires de certains forumers qui les suivent, sont plutôt bons voire trés bons...
donc tu auras toujours des catalans dans l'équipe...même le barça n'est pas entièrement formé de joueurs catalans (14 catalans sur 28 joueurs au total en comptant les joueurs de la réserve qui sont inscrits mais ne jouent jamais sinon c'est 9 sur 21) pour la saison 2012/2013
Mais on dirait que vous découvrez tout ça. C'est comme ça depuis le début. Allez demander à un supporter Bitterois ce qu'il en pense.oui donc en gros ma taxe d'habitation finance la salaire de Galtier !!! cool
quand on analyse là ou en est le MHRC et comment ils en sont là aujourd'hui on se rend compte que le "politique" y est pour beaucoup derrière .
Moi, j'aimerais savoir ce qu'en pense mon ami "Le Cady" :6775:
C'est là où je ne suis pas d'accord avec ton analyse et que je pense qu'il y a d'autres parametres qui sont rentrés en compte dans son choix que l'aspect financier... Allez meme pour 150 000 € de plus ( ce qui n'est pas enorme dans son cas ) il vient de perdre à mon avis son statut d'icone chez nous et la plupart auront du mal a lui pardonner son choix meme dans 3 ans... Si il avait fini a l'Usap il aurait été le joueur d'un seul club et donc derriere il aurait pu faire ce qu'il voulait... Ouvrir une brasserie, reprndre l'entreprise de maçonnerie... Et bien d'autre choses et ce sur les 20 prochaines années... Et peu importe ce qu'il aurait fait il aurait réussi parce que tout le monde serait allé chez Nicolas Mas....et il aurait assuré l'avenir des 2 prochaines generations de Mas...là ça risque d'etre plus tendu pour revenir dans 3 ans la fleur au bout du fusil...j'attends avec impatience qu'il explique son choix mais je suis certain qu'il ne se reconnaissait plus dans cet Usap qui se profile à l'horizon... Et d'ailleurs il n'est pas le seul car je fais partie de ceux qui "préferaient avant" malgré ce qu'on nous propose aujourd'hui...on était le club des Catalans et d'ici 2 ans il n'y en aurait plus 1 seul... Et moi ça me fait chier grave...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !