• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Réactions
0
Comme en son temps pour le départ de Goutta, il est temps pour nous supporteurs de montrer notre attachement à Nico. Le seul moyen que nous avons est de faire une grosse pétition. Même si le contexte n'est pas le même que pour Goutta (le staff veut conserver nico), c'est la seul façon que nous avons de peser dans la balance au moment de son choix. Et les dernières infos montrent qu'il est plus qu'hésitant!!!!!
Alors si une âme charitable sait comment faire une pétition sur le web qu'il ne se gêne pas!!!!
Nico on veut te garder a casa!!!!!!

Laissons le choisir en âme et conscience. Il est grand. A lui de voir ce qui est le mieux pour lui. Normal qu'il hésite. Il a tout a gagner à partir, en termes d'argent et de challenge sportif.
Mais quoi qu'il fasse il restera un symbole de l'usap, sûrement encore plus fort que Goutta. :609498:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Moi, j'ai la solution pour le faire rester.

Nous sommes +/- 10000 abonnés, on file chacun 100 €, ça fait 1,000,000 € sur 4 ans, ça fait 250,000 € /an, ça devrait suffire pour garder Nicolas (en plus du salaire qu'il touche déjà à l'Usap).

Qui est OK ?

Tout le reste, c'est du folklore.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Enfin la question est plutôt la suivante...il manque de l'argent pour garder Nico ou il manque de l'argent pour une bonne gestion globale du club?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
On devrait faire comme pour l'arrivée de Carter, où il avait été accueillit comme un dieux. Des banderoles partout dans les tribunes.

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Enfin la question est plutôt la suivante...il manque de l'argent pour garder Nico ou il manque de l'argent pour une bonne gestion globale du club?
Il manque de l'argent pour une bonne gestion globale du club : Pour garder Nico, pour garder Hook, etc... :6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
On devrait faire comme pour l'arrivée de Carter, où il avait été accueillit comme un dieux. Des banderoles partout dans les tribunes.

Arrête d'être aussi naïf home, c'est des biftons qu'il veut !!! :p
Tu peux mettre toutes les banderoles que tu veux dans le stade mrgreen

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Les deux mon capitaine ! :?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Le manque de lucidité de certains et le manque de réalisme des autres me désole. Le père noël c'est pour bientôt mais il ne s'appelle pas Nicolas.

Haut Bas