Il peut donner les raisons de son départ . Est-ce si difficile de die qu'il a trouvé un club (sans donner son nom)qui reconnaissait ses immenses qualités et qui le rétribuait en conséquence alors qu'à l'Usap on ne tenait pas compte de ses immenses talents.il faut porter le pet
Mas peut également citer Montpellier, dire même qu'à partir de juillet prochain, il prendra sa tisane sur la place de la Comédie, mais pas qu'il y jouera au rugby en Top14 ! :391581:
Quelle hypocrisie !
Je ne te suis plus Carto. Tu avais l'air de sous entendre dans un post précédent que Mas via son agent avait essayé de faire payer la clause de dédit contenu dans le pré-contrat par les actionnaires pour rester à l'USAP. Maintenant tu dis qu'il n'y a pas de pré contrat????? Pas très clair non?
Tu y vas fort , je n'aurais jamais oser accuser Mas de cela.
La tisane ? Mas n'est pas i vieux que ça.
Nous sommes tombé d'accord .Pour ça que j'ai dit "léger."
Car, en combinant la volonté de départ du joueur à l'absence de clause de dédit (et même s'il y en avait une d'ailleurs, mais a fortiori sans), rien n'empêche un 3ème larron d'emporter le morceau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !