• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Dieu vous écoute mes enfants haha

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
ITW de MAS à la fin du match, question du présentateur: "vous restez à l'USAP l'année prochaine?" et là MAS a été trés trés géné en disant qu'il n'avait pas encore pris de décision...et autre question du présentateur: "des soirées comme ça, ça donne envie de rester?" réponse: oui MAIS BON :(:(:(

j'espère me tromper en disat que ça ne sent pas trés bon
J'ai eu la même très désagréable impression ; il n'a pas osé le dire devant les caméras mais ça sent le départ:(

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Il est peut être tout simplement encore en négociation, ne veut pas dévoiler ses plans et espérer faire encore monter les enchères.

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
avec des "SI"
malheureusement il prend trop son temps, je dis ça mais je veux pas qu'il parte :(

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Il est peut être tout simplement encore en négociation, ne veut pas dévoiler ses plans et espérer faire encore monter les enchères.

Le club a dit que c'était en bonne voie, donc les négociations continuent et on approche d'un accord, il ne va pas dire "oui" à la télé sans avoir obtenu satisfaction sur papier, logique, non ?

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
de toute façon lui seul à la réponse...s'il reste tant mieux et s'il part et bien bon chance pour la suite à lui...je ne lui en voudrais pas (même si ça me ferait chier)

Haut Bas