• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Non ,non pas de rumeurs , il faut vraiment leur poser la question , s'ils sont prêt à régler une indemnité de dédit , et assurer le salaire proposé durant 3/4 ans .
Notre budget n'est pas facilement extensible .
Je rappellerais au passage , qu'au départ ce n'était pas une question d'argent , mais de durée de contrat .
Là Montpellier propose et obtient 3 , nous avions proposé 3 également depuis le début.

Donc si pas une question d'argent ou de durée, c'est juste l'égo ? il fait sa danseuse c'est tout ?

il a craqué Mas ? ou est la catalanité là dedans ?

Il manque forcément une information dans ce concert...:231183:

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
Exactement , on sentait que c'était déjà plié et qu'il n'avait pas réussi à se mettre d'accord avec les dirigeants.
M'enfin , je m'attendais à ce que les négociations perdurent ; là c'est un coup de machette dans la poire ! :(

Cà me rapelle un ancien capitaine de l'usap pour ne pas le nommer(chupa chup) qui disait alors qu'il avait signé au B.O'(J' AI ENCORE LE PAPIER DANS MES ARCHIVES°) je suis catalan et capitaine de l'usap mon avenir est ICImrgreenmrgreen et pas ailleurs!!! REMEMBER le temps passe et les hommes n'ont pas changé devant les PESETES:cartonr::cartonr: Voyez celà ne date pas d'hier.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Oui mais un club, ce n'est pas qu'un président, qui de plus n'est plus président maintenant.

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
34
Je ne parle pas de catalanité pour poursuivre sa carrière .
Vous avez , pour beaucoup étaient choqué du départ de certains joueurs , des conditions de ces départs , il n'aurait pas le droit lui de l'être également et de voir que ce club , son club , change petit à petit d'âme ? attaché à certaines valeurs , humaines et rugbystiques , il fait des choix , SES choix .
je le pense comme toi

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
A voté !!:6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442
Oui mais un club, ce n'est pas qu'un président, qui de plus n'est plus président maintenant.

Exactement , tous ne sont pas derrière le panache blanc .

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Vous avez , pour beaucoup étaient choqué du départ de certains joueurs , des conditions de ces départs , il n'aurait pas le droit lui de l'être également et de voir que ce club , son club , change petit à petit d'âme ? attaché à certaines valeurs , humaines et rugbystiques , il fait des choix , SES choix .

Sacré Carto, il nous délivre des indices au compte goutte. :rolleyes:

Mais même si c'est une raison de son départ, pourquoi Montpellier ? :?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 988
C'est sur que Goze a du jouer le lien de l'attachement à fond quitte à se moquer un peu de lui. Maintenant, quand je vois que le club lui a proposé le plus gros salaire de l'histoire de l'USAP derrière Carter, là je suis vraiment déçu par Mas !
Dans tous les cas, si on se moquait de ce "derby", je crois que là pour le coup une véritable rivalité est née ! Surtout quand on voit leur recrutement : Mas, Ivaldi, le Racingman Bianchin, TW, Floch, Vaka (?), le Grenoblois Dupont qui pourraient être suivi par son collègue Pélissié, l'Ecossais Hamilton et même Quade Cooper (même si là ça me parait très gros).

Haut Bas