Franchement, si c'est une question d'égo, c'est plus que minable de la part de Nicolas Mas et jes serais énormément déçu par l'homme.
Perso, ce n'est pas tant qu'il s'en aille qui me déçoit, parce qu'il a 33 ans, et casser la tirelire et mettre en danger l'usap pour 1 seul contrat, ce n'est pas rationnel, c'est de l'émotionel, mais à quel prix ?
Ce qui me dérange et c'est là où je trouve que c'est un coup de pute, c'est qu'il parte à Montpellier, le club qui veut nous éliminer de la carte de France du rugby.
Je me demande où est la fibre catalane de Nicolas dans son choix de rejoindre ce club.
Je vais vous raconter une anecdote que je n'ai jamais divulgué sur le forum.
Lors de la CDM en NZ, j'ai un ami qui y était et qui a discuté avec Nicolas Mas. A une certaine époque, pendant la CDM, il était question que Nicolas ne récupère pas son brassard de capitaine à son retour à l'usap et il en avait eu vent en NZ. Il s'était confié à mon ami en lui disant (ironiquement mais sérieusement) que si il perdait le brassard, il aurait des douleurs à son retour et qu'il ne pourrait pas reprendre de suite avec l'usap (autrement dit qu'il simulerait une blessure)....
Donc l'histoire de l'égo est très possible.
A chacun de se faire son opinion....