Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
- Réactions
- 0
On le sait que t'es Montpellierain tu nous nargue avec ça depuis 6 mois ! ( Je m'abstiendrais pour cette fois de balancer des mots doux )
La date du 14 septembre est-elle une date qui vous trotte déjà dans la tête ?
Oui, c’est le match à Perpignan. Je sais très bien l’accueil que j’aurai là-bas. Pour l’instant, je ne me mets aucune pression par rapport à ça. On verra en temps venu.
Il est sur que s'il cherche le baton pour se faire battre ......
N'oublions pas tout de meme qu'il est le capitaine qui nous a ramené le Planxot !:231183:
NICO n'aura pas de problemes au niveau de l'accueil ou bien nous serions tous devenus bien imbéciles d'un seul coup !
C'est pas pour autant que je ne soutiendrai pas SEB ou ALISONA face à lui !
Vous plaisantez ? Contrairement à vous tous, bandes d'hypocrites, Nicolas connait très bien le public stupide et peu reconnaissant de l'usap. Il sait très bien qu'il aura droit à tout les noms de chiens, à une bronca encore plus féroce que le pauvre Porical. Il sait très bien que les catalans sont tout sauf intelligent, et que cette bande de gueux viendra moins pour voir le match que pour siffler Nicolas (et RTW aussi du même coup, pas de jaloux).
Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.
A.Giral, le pire public de France.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !