nunu66
USAPiste impliqué
Moi ce qui me gêne dans cette histoire c'est que beaucoup de personnes regrettent les Perez, Marty or dans ma tribune ça fait plusieurs années que j'entends des Marty coffre à ballon, Perez il joue avec du Pento sur les mains etc... Je pense que le départ de ces joueurs emblématiques nous rappellent aussi que nous sommes biens devenus un club lambda noyés dans la Pro D2 et qu'il est bien loin le temps du Brennus au Castillet. La fin d'une époque quoi.
Quand à la façon donc Pérez est sorti, certes c'est dégueulasse mais je pense qu'il faudra s'y habituer. Quand on voit le sort des Trinh-duc, Clerc et tous les autres moins connus, la rétrogradation des 3 clubs et Huget qui apte à jouer, n'est peut être plus aligné pour que son salaire soit payé par la sécu. Bref, le rugby évolue est on se rapproche plus de l'enfer du dimanche que du fils à Jo.
Après, aussi est-ce que ces joueurs étaient encore écoutés dans le vestiaire ?
Quand à la façon donc Pérez est sorti, certes c'est dégueulasse mais je pense qu'il faudra s'y habituer. Quand on voit le sort des Trinh-duc, Clerc et tous les autres moins connus, la rétrogradation des 3 clubs et Huget qui apte à jouer, n'est peut être plus aligné pour que son salaire soit payé par la sécu. Bref, le rugby évolue est on se rapproche plus de l'enfer du dimanche que du fils à Jo.
Après, aussi est-ce que ces joueurs étaient encore écoutés dans le vestiaire ?