gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Nous sommes tous trés mal!Je suis assidument l'usap depuis les années 60 et j'ai tout connu avec club , je suis passé par tous les états et ceux de ma génération s'en souviendront, nous étions parfois moins d'un millier dans le stade et contre vents et marées on s'en est toujours sortis; il faut quand même rappeler que jusqu'en 2014 2 clubs seulement n'étaient jamais descendus: le stade toulousain et l'usap.
Ce qui prime ce soir c'est la tristesse et tous ceux qui aiment l'usap profondément peuvent ressentir beaucoup de choses, mais surtout pas de l'indifférence. On peut être plus détachés mais surtout pas indifférents.
C'est maintenant que TOUT LE MONDE doit se serrer les coudes.
Comme vous tout j'ai chopé les glandes cet am mais paradoxalement , et par rapport aux 3 matchs précédents, il y a eu quelques améliorations importantes comme la touche, la mêlée et le combat en général.
Le gros point noir c'est le jeu d'attaque inexistant depuis 3ans et là il faut d'urgence, à mon avis, trouver un remplacant à GELEZ qui visiblement n'apporte rien du tout; et là il ne faut pas attendre il faut le faire tout de suite.
Ensuite, il y a un effectif, il est ce qu'il est, et malheureusement il faut faire avec en essayant d'améliorer ce qui peut l'être.
Je ne sais pas si on gagnera à Vannes mais quoi qu'il en soit je ne les laisserai pas tomber et je continuerai à les soutenir comme je le fais sans interruption depuis 5 décennies .
3 et il en reste 2 le ST et l'ASM ! Pour autant je n'ai pas tous les chiffres en tête mais si nous venions à descendre en F1 en fin de saison nous serions sûrement le premier club à avoir gagné un Brennus et se retrouver en fédérale seulement 8 ans après ce titre ! Alors on n'en est pas là mais nous sommes sur les rails dans le sens descendant et les freins commencent à lacher sérieusement !!!