• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NEVERS / USAP

On est supérieur c’est certains. Mais, entre les erreurs d’arbitrage, notre indiscipline aussi et le dernier coup très mal joué, ça fait 10 points d’écart.

N’anticipons rien mais faire 10 changements, ça coupe les jambes. Il faut marquer rapidement et là on pourra les faire douter. Ils ont rien fait en face, on les bouffe à l’impact et en défense.

Aucun fond de jeu cette équipe de Nevers. C'est dommage qu'on marque pas cet essai à la fin mais y'à vraiment moyen de faire quelque chose là bas.

Ah bon ! il n'a pas été bon depuis 3 matchs Ecochard ?

En feu en feu..., on verra à la fin du match si l'incendie a servi à quelquechose.

assez d’accord avec toi sur la comparaison Deghmache-Ecochard.
Deghmache est plus dynamique mais moins stratège ce qui lui fait faire des erreurs de lucidité et ça finit quand même assez souvent en pétard mouillé. Ce n’est pas pour rien, même si c’est un joueur intéressant, qu’il n’a jamais encore pris la place d’Ecochard dans la hiérarchie car ce dernier est plus constant

Nous nous sommes salopés le 1er 1/4 d'heure , trés bon jeu au pied des 2 équipes , le pack de NEVERS est là où on les attendait , il faut continuer à défendre comme on le fait avec DISCIPLINE ...ne surtout pas les laisser prendre confiance et jouer avec note banc d'avants remplaçants qui vont rentrer !

Aucun fond de jeu cette équipe de Nevers. C'est dommage qu'on marque pas cet essai à la fin mais y'à vraiment moyen de faire quelque chose là bas.

Leur tactique est simple : touche maul je cherche la faute pour aller en pénal touche, cocotte et essai
Dès qu’ils se font des passes c’est nul de chez nul

Retour