Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
beh c est quand même l arbitre qui se trompe !!!! le joueur n a pas a pplatiEtcheto qui affirme à la mi-temps que l'arbitre aurait du valider l'essai de 100 mètres suite à la feinte de Raisuqe. Sans déconner, quelle blague ce type! L'arbitre siffle renvoi au 22 mètres alors que Raisuqe est littéralement à 1 mètre de son en-but... Quel exploit il traverse le terrain en passant à côté des joueurs de l'USAP qui le laisse passer...
Sauf que l'arbitre siffle donc les joueurs s'arrête ce qui est normal , il a en effet pas applati mais il n'y a pas essai pour autantbeh c est quand même l arbitre qui se trompe !!!! le joueur n a pas a pplati
et si les joueurs de l usap le laissent passer c est tans pis pour l usap cet essai est valable et c est cette faute d arbitrage qui te fait gagner
l arbitre a était nul
le carton jaune de fasalelee est inventé y a rien
il se trompe sur cette action ou l essai est valable
volavola doit prendre un jaune (même si c est involontaire) sur la sortie du 9
a un moment arletta pete les plombs et il a raison il te siffle une pénalité qui te coute 3 points alors que c est le mec de nevers qui lâche pas le ballon
bref catastrophique le burns
sinon quelle mauvaise entame , la perte de 2 joueurs de nevers fait qu a la fin ton banc fait la différence
j ai trouvé jaminet excellent et l usap solide et concentré
c est 4 points qui vont compter
Sauf que l'arbitre siffle donc les joueurs s'arrête ce qui est normal , il a en effet pas applati mais il n'y a pas essai pour autant
Si tu a canat+ sport tu a la redif ce matin a 10h40Aaaarf j'ai pas vu le match. J'étais très pessimiste j'aurai du la fermer ahah. Une belle surprise en Me levant ce matin.
Comment a été Étienne ? Comment a été dubois dans son duel avec raisuke?
Si quelqu'un a un replay je prends
Bravos pour le respect des joueurs .......Même impression, on dirait un ****** mental sans leurs faire offense.
Sinon y’a vraiment la place en vu de la seconde mitemps, Nevers c’est quand même pas fou mais il faut garder le ballon