Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Sans hausser la voix, le coach Patrick Arlettaz a pointé les manques qui ont privé l’USAP d’une victoire à Nevers (14-10).
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
EXACT !!! Tout est dit !!!En attendant la marque usap perd le peu de valeur qui lui restait , faire le ridicule a Nevers personne aurait cru a celà il y a quelques années
Et je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation , preuve que le club n a jamais su structurer l édifice , tout semble en équilibre sans de solide fondation pour soutenir
Et c'est quoi structurer l'édifice?;;;;en dehors d'amener les millions nécessairesEn attendant la marque usap perd le peu de valeur qui lui restait , faire le ridicule a Nevers personne aurait cru a celà il y a quelques années
Et je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation , preuve que le club n a jamais su structurer l édifice , tout semble en équilibre sans de solide fondation pour soutenir
Championnat de ProD2 2004 - 2005 (où le RCT finit premier), quelques matchs à l'extérieur : défaite à Albi 32 - 22, à Aurillac 22 - 11, à Dax 33 - 27... que des cadors ! Parfois il vaut mieux pas comparer... Pour moi ça n'a pas de sens. L'USAP est mauvais sur certains matchs, trop de matchs, ça oui, mais faire un lien avec d'autres équipes n'a aucun sens.je vois mal quelques grosses écuries style Clermont ou Toulon vivre pareille situation
En attendant la marque usap perd le peu de valeur qui lui restait , faire le ridicule a Nevers personne aurait cru a celà il y a quelques années
Le fric permet aussi et surtout de s'entourer de compétences...à tous les niveaux ( pas seulement au niveau joueurs...)...Avec du fric on fait moins d'erreur je te l'accorde.