• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

C'est malheureusement le rugby d'aujourd'hui et je crois pas qu'il n'y a que Nevers, Montpellier ou Toulon qui sont les mauvais petits canards du rugby. A l'usap aussi, nos dirigeants ou nos staffs ont été loin d'être irréprochables, y'a qu'à voir comment on a géré les situations de joueurs comme Bélie, Charlon mis au placard jusqu'à la fin de la saison et dont Bélie qu'on préfère mettre sur le banc pour faire jouer un centre qui n'a jamais joué à l'ouverture de sa vie. Belle preuve de respect non pour un joueur ? et si y'avait qu'eux, comment on finis certains joueur de l'usap qui n'ont même pas eu droit à une ovation pour la fin de leurs carrières. La liste est longue alors arrêtons de faire les donneurs de leçons, balayons devant notre porte déjà car y'a du boulot
c'est ce que j'ai fait remarqué a certains forumeurs de l'USAP .......

c'est ce que j'ai fait remarqué a certains forumeurs de l'USAP .......

Ouais faut pt etre pas abuser niveau comparaison (cf message de coropaul) entre ne pas avoir d ovation et ne pas respecter les engagements d un contrat et etre foutu dehors qd tu penses pouvoir évoluer en d2 pour essayer de décrocher un poste au dernier moment y a un monde. Quand au joueur au placard c'est la dure loi du sport, et pas seulement pro, y en a des wagons en federale ou en série (quand l effectif le permet) qui reste derriere la main courante ou vont en B. c est certain que si belie ou charlon avaient fait 2 feuilles de plus ça n'aurait pas changer la face de la saison, mais dans sa carriere belie a du lui aussi mettre des joueurs sur le banc ou en tribune (bon pas beaucoup pt etre ;-), c'est la vie, et avec mafi en 10 on gagne à carca et bourgoin qd meme. On était moins ému du sort de laharrague, d un janin, arramburu et tant d autres...
Pour moi c'est une erreur de coaching de ne pas avoir fait + tourner le groupe mais rien à voir avec un licenciement.
!?

Si vous voulez voir notre effectif pour la saison prochaine aller sur all rugby
+ avec normalement un autre pilier supplémentaire qui est recherché car un de nos piliers recruté est blessé il me semble et un trois quarts centres ( non jiff ) qui a signé mais qui attend la validation de la licence

Bolakoro nous rejoint
20280627_1391679784234202_1320011548548658980_o.jpg

Nevers ,on va vous appeler "les nouveaux bourguignons".C'est drole que vous n'ayez pas pensé,vous ,a recruter Vuli,non seulement il n'aurait pas juré dans le paysage ,mais en plus c'était un voisin.Vous avez préféré Genevois.......de l'USAPlol
C'est Genevois qui a voulu venir a Nevers pour ce rapprocher de ça famille et du projet de l'uson qui lui plaisait ........

4 essais signés Bruzulier, Mauray, Antagavaia et Visagie.

Retour